[Anime] Dragon Ball Kai

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

[Anime] Dragon Ball Kai

Messagede Derf » Ven 15 Oct 2010 12:10

Vos dernières impressions sur les épisodes de DBkai ! C'est parti !
Derf

Re: [Anime] Dragon Ball Kai

Messagede Kaïo Super » Ven 15 Oct 2010 22:56

Toi tu continue de les regarder ? Donne nous un avis sur l'ensemble pour nous motiver un peu! :ugeek:
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Lun 18 Oct 2010 03:55

Oui toujours.

Te motiver ça va être dur, en ce moment rien d'extraordinaire ou qqchose à signaler. Végéta met la fessé à Cell et frime. Toujours cette musique que j'aime bien + ou - bien placé au bon moment.

L'épisode se termine :

"Qui est tu ? Tu es bien Végeta n'est-ce pas ? :o "
" Non, je suis super Végéta !! :twisted: "
Derf

Messagede Goten kun » Jeu 4 Nov 2010 10:06

Depuis quelques temps, je regarde les épisodes.
Bon, franchement je ne prends aucun réel plaisir à regarder Kai, meme le dernier épisode avec la transformation de Cell en Perfect Cell, ça rend pas du tout.
Autant dans DBZ, il y a une tension incroyable une ambiance terrible, autant, là, c'est plat, les musiques sont vraiment pitoyables, ça plombe tout je crois.
Il peut y avoir une scène triste ou une scène d'action, c'est le meme style de musique, c'est risible.
Dommage, ils auraient pu faire quelque chose de bien mais bon ...
Goten kun

Messagede Derf » Jeu 4 Nov 2010 11:12

Goten-kun a écrit: meme le dernier épisode avec la transformation de Cell en Perfect Cell, ça rend pas du tout.

Moi j'ai justement apprécié qu'on ne prenne pas au moins 20 minutes entière pour que Cell se transforme. Le nouveau montage était plutôt agréable.
Derf

Messagede Goten kun » Jeu 4 Nov 2010 12:23

Oui, c'est sur mais je crois que j'ai un gros soucis avec l'ambiance que donne la musique en fait ! lol
Goten kun

Messagede Transgoku » Jeu 4 Nov 2010 12:53

Personnellement, j'ai pris beaucoup de retard dans le visionnage des épisodes. La plupart du temps, je me content de les mettre en ligne sur DBWorld en les regardant en diagonale pour écrire le résumé. C'est vrai, l'ambiance ne me captive pas. On dirait que l'âme de la série n'y est plus.
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Transgoku » Jeu 4 Nov 2010 23:27

DBKai épisode 78 :
Titre original : Les grondements de la frustration de Cell ! Krilin, détruis C-18

Image
Dans la Salle de l'Esprit et du Temps, Goku et Gohan ont commencé leur entraînement. Le père a décidé de débuter en aidant son fils à devenir un Super Saïyen. Il lui apprend donc à se concentrer sur sa colère, en lui faisant imaginer ses amis se faire malmener. De retour au combat, Cell est complètement dominé par Végéta, au sommet de sa force. Krilin est arrivé sur les lieux, et survole l'île. Soudain, il remarque que les cyborgs C-16 et C-18 sont cachés tout près, sur la même île. Cell commence à comprendre qu'il n'a aucune chance face à Végéta, et regrette à voix haute de ne pas avoir pu obtenir son corps parfait. Interpellé par cette remarque, Végéta lui demande plus d'explications. Cell en profite pour le provoquer : il assure à Végéta qu'il sera bien trop fort que lui une fois qu'il aura absorbé C-18. Krilin s'est approché des cyborgs, mais au dernier moment il n'a pas le courage d'appuyer sur le bouton de la télécommande...

DBKai épisode 79 :
Titre original : La pire des situations... Cell, attaque C-18 !

Image
Végéta s'est finalement laissé convaincre par Cell : le monstre a appuyé sur le point sensible du Saïyen : sa fierté ! En lui promettant de devenir trop fort pour lui en obtenant son corps parfait, Cell a piqué la curiosité de son adversaire, qui accepte de le laisser absorber C-18. Trunks n'est cependant pas de cet avis, et il se met en travers du chemin du monstre. Cell comprend vite qu'il ne pourra pas vaincre le jeune homme non plus, et demande à Végéta d'intervenir. Soudain, le monstre remarque la présence de C-16 et C-18 tout près de lui. Il le lance dans une course effrénée et prend tout le monde de vitesse. Végéta veut empêcher son fils de s'interposer, mais ce dernier se retourne contre lui. Grâce au Taïyoken, Cell éblouit tout le monde et parvient à absorber C-18. Son corps se transforme petit à petit en être parfait...
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Transgoku » Lun 8 Nov 2010 22:21

DBKai épisode 80 :
Titre original : Voici la pire des situations... Cell parfait entre enfin en scène

Image
Cell vient enfin d'obtenir son corps parfait, grâce à la collaboration de Végéta et à l'imprudence de Krilin. Pendant ce temps, dans la salle de l'esprit et du temps, Goku et Gohan poursuivent leur entraînement. Le petit garçon commence à atteindre ses limites, et il veut à tout prix devenir un Super Saïyen. Alors, il demande à son père de ne plus retenir ses coups, et de se battre contre lui comme s'il voulait le tuer. Goku monte alors sa puissance au maximum et lance un gigantesque Kaméhaméha sur son fils. Gohan tente de parer l'attaque, mais il est vite à bout de forces... Puisant dans ses dernières ressources, il se transforme enfin en Super Saïyen ! De retour sur le champ de bataille, Cell veut s'échauffer et il manque de tuer Krilin, secouru par un senzu. Végéta décide alors de se mesurer au monstre parfait, mais il est vite dépassé ! Il ne reste plus qu'une chance : Trunks, qui a visiblement atteint un niveau supérieur à celui de son père...
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Derf » Lun 8 Nov 2010 22:37

3 dessins différents dans cet épisode c'est super frappant. Il y a le beau, le très moche et le moins moche.
Derf

Suivante

Retourner vers Débats / Discussions