[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede Derf » Dim 28 Jan 2018 13:17

125 : Pas mal de tension, N°17 résiste bien. La première partie est bien épique avec les meilleures OST.
Bon ils nous ressortent la même scène quand Freeza revient après le genkidama sur Namek... ça fait un peu beaucoup avec le copier coller vegeta cell/jiren d'il y a 3 zodes... le scénariste n'a plus d'idée...
Le décor change enfin un peu, c'est plus joli. C'est bien mieux que ce brouillard verdâtre tout pourri d'avant...
Et il faut quand même le dire : le dessin était beau :)
Derf

Messagede Kakarotto » Mar 30 Jan 2018 11:49

J'ai pas trop aimé le power up de Toppo, l'explication qu'ils ont donné ne me convient pas, et dans l'ensemble ça peut encore aller mais je ne ressens rien d'épique pour cette fin de dbs, trop de déceptions.
Image
Kakarotto

Messagede Kaïo Super » Sam 3 Fév 2018 18:17

Derf a écrit:123 : Oué un bon épisode de DBS :D ça commence à se fighter sévère, Végéta a gagné des pupilles, son SSJB est plus sombre et brillant... oué... :D ça donne quand même des combats avec des auras beaucoup trop présente... esthétiquement c'est pas terrible, c'est beaucoup trop chargé. Bien kiffé quand Goku fait presque tomber Jiren de la surface, j'ai lancé un "ooooh !! :o "
Au moins j'ai l'impression que pour les derniers épisodes du tournois, ils se sortent enfin des doigts du cul et ça fait plaisir putain !!!

C'est clair que les auras sont vraiment moches, on dirait des blocs durs c'est pas du tout bien fait, je comprends pas , personne ne leur dit que c'est moche à ceux qui font les dessins ? :o
Bon j'ai pas encore vu le 125 mais j'ai bien kiffé la nouvelle transfo de Vegeta, en mode bleu brillant, ca donne quoi ? SSJBB+ ? ona du mal à suivre mais bon j'ai bien aimé que Vegeta se surpasse encore ! :D
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Dim 4 Fév 2018 12:05

126 : J'ai pas vu l'épisode passé mais c'est vraiment pas terrible niveau baston. Il y a aucune imagination, on se contente de balancer des pluies de kikoha et de reprendre les techniques du passé. Mais voir Végéta se dépasser c'est super cool, surtout que pour moi, son évolution dans DBS est la meilleure ( promesse à l'univers 6, veut visiter Sadara... ) même si Ryo Horikawa est vraiment à la peine par moment. :?

Kaïo Super a écrit:C'est clair que les auras sont vraiment moches, on dirait des blocs durs c'est pas du tout bien fait, je comprends pas , personne ne leur dit que c'est moche à ceux qui font les dessins ?

Ils ont décidés de faire des transformations "sobres" dans DBS... alors ils se rattrapent sur les auras... :|
Derf

Messagede Derf » Dim 11 Fév 2018 16:30

127 : Première partie assez basique même si ça reste sympathique, c'est dynamique, c'est au moins ça :D
Deuxième partie avec enfin le background de Jiren et comment dire.... ? déçu forcement, c'est pas folichon... on a presque un discours pourri de la force absolue contre les émotions et l'amitié.... Le sacrifice de N°17 j'ai pas compris, il est pas censé ne plus avoir de bombe ? :roll: Cette deuxième moitié reste quand même bien cool, la dernière scène de N°17 rend pas mal, j'ai été carrément emballé. :D
J'avais oublié : le petit craquage de Freeza j'ai adoré surtout quand tu te demandes ce qu'il fout 2 mn avant :D :D
Derf

Messagede Derf » Dim 18 Fév 2018 11:56

128 : il ne se passe pas grand chose... :? Vegeta n'en peu plus, Goku prend le relai et Freeza dort à coté. La preview fait peur, surtout l'effet "white" des cheveux, j'espère que ça ne va pas rester comme ça...
Derf

Messagede Kakarotto » Lun 19 Fév 2018 04:00

Pas terrible, il reste encore 3 épisodes et Freezer n'est toujours pas éliminé alors que Végéta si, j'aime pas trop ce choix scénaristique, à croire que Freezer sera un élément clé à la victoire de l'univers 7... et la nouvelle forme de l'ultra-instinct :o .
Image
Kakarotto

Précédente

Retourner vers Animé