[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede Kaïo Super » Mer 27 Déc 2017 19:25

Je viens de voir les épisodes 118 119 et 120, j'ai toujours bien aimé! L'univers de l'amour là c'était reulou mais sinon le reste était cool !
Piccolo éliminé par une glissade .. :D un peu léger mais bon !
Purée, les minutes passent lentement dans le tournoi :D :D :D
La fin du tournoi va faire 50 épisodes au moins, DBS va se finir sur ça non ?
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Jeu 28 Déc 2017 12:15

Un peu léger mais bon ???? :D :D

Je te trouve très gentils avec DBS ces derniers temps :D Tu as bien changé, je me demande ce qu'aurait dit TheNewKaio de 2004 :D
Derf

Messagede sangoku54 » Ven 29 Déc 2017 11:25

Pour l'instant pas d'infos sur la suite de DBS mais l'annonce d'un nouveau film fin 2018 et rien pour DBS lors de la Jump Festa de décembre sonne comme une fin pour DBS ... affaire à suivre.
Et oui Kaïo t'as changé dis donc, t'es devenu hyper patient avec DBS :P
Image
sangoku54

Messagede Kaïo Super » Sam 30 Déc 2017 12:18

Ben écoutez les gars, c'est peut être que je suis devenu davantage tolérant avec le temps. :lol:
Mais je pense que c'est surtout parce que je n'ai plus du tout le temps de regarder aucun manga ni rien donc quand j'ai eu le temps de les regarder ça ma fait plaisir, et que je n'avais plus aucune attente de DBS et qu'ils m'ont agréablement surpris en faisant plein de clin d'oeil à l'univers d'origine, ils ont fait revenir Krilin et Kame Senin du coup ça m'a fait plaisir.
Je dois aussi avouer que j'ai bien aimé le délire battle royale, même si bourrée de défauts, comme la notion du temps ou des combats isolés où on a parfois l'impression que le ring est aussi grand qu'une planète etc...mais j'ai fais abstraction de tout ça. :D
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede fcb83500 » Dim 7 Jan 2018 14:13

Avis sur l'épisode 122:
Texte caché :
Je luis attribue la note de 4/5. Un épisode avec de très bon dessin comme il était attendu. Le combat Vegeta et Jiren est pour l'instant cool. Les autres combats aussi ils ont bien démarrer. Mais il faut que maintenant Freezer joue sa carte pièce car plus le temps avance plus j'ai l'impression qu'il va rien se passer avec lui. Il est temps de voir la véritable puissance de c-17, dont le combat contre Toppo s'annonce palpitant. J'ai bien aimer la discussion entre Goku et Jiren concernant pourquoi ils veulent être plus forts. Sinon l'attaque de Jiren à la fin était cool. Je me demande à quoi ressemble sa meilleur. J'ai pas aimer le fait que ceux de l'univers de Jiren soient étonner en pensant que Vegeta le domine alors qu'il se battait pas à fond. Ce dont j'ai eu peur au début du combat parce que s'il se battait à fond. Ca aurait été décevant. Je n'ai pas vraiment aimer la nouvelle ending.
fcb83500

Messagede Derf » Dim 7 Jan 2018 18:18

122 : Bon épisode, rien à y redire ou presque ! Du bon Vegeta qui se surpasse, bon, ils nous refont le coup contre Cell... Mais sinon du bon suspense. Oui j'espère aussi que Freeza va faire enfin qqchose. Et sinon le background de Jiren il arrive quand ? Très bon dialogue et bonne mise en scène j'ai kiffé, il y a enfin un vrai fan qui a réalisé l'épisode... Par contre j'ai l'impression que C-17 et Gohan ne vont plus faire grand chose.
Vivement la suite putain !
Derf

Messagede Kakarotto » Jeu 11 Jan 2018 03:37

Excellent cet épisode 122, ça fait plaisir de revoir du final flash à l'ancienne avec de la puissance qui ne cesse de monter et un Végéta qui se surpasse, par contre j'ai trouvé que ça faisait trop plagiat avec l'épisode contre Cell, même à la fin quand il tombe avec ses cheveux noirs la tête dans le sol...
J'espère tout de même qu'il reviendra, ils ont bien fait de pas l'éjecter du ring tout de suite.
Image
Kakarotto

Messagede Kakarotto » Lun 15 Jan 2018 04:26

Très bon épisode avec de l'action et des moments qui se veulent épiques, mais un petit bémol pour le combat contre Toppo pour lequel on a droit à de petits morceaux à chaque épisode, ça donne pas l'impression d'avoir un combat intense, on dirait juste du remplissage, et ça gâche tout...

Sinon les powers-up à outrance ça commence à faire trop, mais la scène où Végéta repense à l'univers 6 m'a bien plu.
Image
Kakarotto

Messagede Derf » Lun 15 Jan 2018 12:01

123 : Oué un bon épisode de DBS :D ça commence à se fighter sévère, Végéta a gagné des pupilles, son SSJB est plus sombre et brillant... oué... :D ça donne quand même des combats avec des auras beaucoup trop présente... esthétiquement c'est pas terrible, c'est beaucoup trop chargé. Bien kiffé quand Goku fait presque tomber Jiren de la surface, j'ai lancé un "ooooh !! :o "
Au moins j'ai l'impression que pour les derniers épisodes du tournois, ils se sortent enfin des doigts du cul et ça fait plaisir putain !!!
Derf

Précédente

Retourner vers Animé