[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede fcb83500 » Dim 3 Déc 2017 13:23

Avis sur l'épisode 118:
Texte caché :
Episode sympa, le combat contre les Nameks était cool malgré la courte durée. La fin est triste avec la fin de l'univers 6. Dommage qu'on ne voit pas une réaction de Goku. Bon après ce qui est dommage, c'est qu'on a rien appris sur les Nameks de l'univers 6. 3/5
fcb83500

Messagede Kodeni » Dim 3 Déc 2017 13:34

DBS - Episode 108

Gohan qui continue à me débecter... En difficulté face à Jimeze, bon... Mais avant ça face à Bollaleta qui n'a pas l'air d'être foudre de guerre... Ca me navre.
Le doute sur Freeza et la crainte que commence à avoir Beerus était bien mis en avant. Son sadisme sur Jimeze était en corrélation avec le personnage. Mais au final, tout ça pour ça ?! L'élimination de Frost et sa présence durant ce tournoi auront finalement étaient déplorables. Je m'attendais à plus de machiavélisme et surtout à un complot rondement mené entre Freeza et lui, mais il se fait éliminer pitoyablement et Freeza ne semble pas si mal intentionné que ça.
Une énorme déception.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Dim 3 Déc 2017 14:00

118 : Putain c'était quoi cet épisode ? Beaucoup de défaut mais c'était super cool et dynamique !! Le début m'a fait très peur avec la nouvelle transfo des 3 débiles de l'univers 2 mais le trio Goku/N17/N18 était très sympa. Idem de l'autre coté j'ai bien aimé le backgrounds des Namek. Enfin de l'animation qui marche, un minimum de choré et mise en scène pour faire cool et un peu émotion ( pas assez ? ) avec le "au revoir" de Champa.
Je m'attendais à un épisode moyen, j'ai été surpris, le double coup final marche super bien avec les bonnes OST qui sont de sortis ! Bref j'ai kiffé :D
Derf

Messagede Kakarotto » Jeu 7 Déc 2017 21:57

Très bon épisode oui, le retour du makankosappo qu fait énormément penser au combat contre radditz quand il se rate une première fois et qu'il retente le coup pour en finir pour de bon...
Image
Kakarotto

Messagede Derf » Dim 10 Déc 2017 22:18

119 : Mauvais. Même le coup de l'insecte minuscule ça ne prend pas chez moi :? Au moins cet épisode a fait le ménage.
Derf

Messagede Kakarotto » Mer 13 Déc 2017 05:52

Clair, Piccolo qui se fait éliminer par un cafard-sauterelle... :cry:
Image
Kakarotto

Précédente

Retourner vers Animé