[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede Derf » Dim 12 Nov 2017 16:08

115 : Rien a se mettre sous la dent, le combat est ultra basique, aucune chorégraphie... A part des vagues de kikoha et des coups de poing bien placé, il y a pas grand chose :|
Heureusement que la fin du zode donne très envie. Le retour ( trop rapide ? ) de l'utra instinct de Goku met l'eau à la bouche :D
Derf

Messagede Derf » Dim 19 Nov 2017 12:44

116 : Enfin un zode classe putain ( juste la fin...hein )!! Le rendu de l'ultra instinct de Goku est assez réussi, les petits FX, par ci par là, m'ont mis plein d'étoiles dans les yeux :D
Comment il évite la dernière attaque de Kefla + Kamehameha final, troooooooooooooop classe ! :D
Derf

Messagede fcb83500 » Dim 19 Nov 2017 21:57

Franchement ouais, c'était très classe. Mais bon je voix pas comment il a pu faire ça, normalement il peux pas non?
fcb83500

Messagede Kodeni » Lun 20 Nov 2017 14:35

DBS Episode 105

Hormis le rapport de force de Kame Sennin qui est improbable depuis le début de DBS, j'ai aimé son introduction dans l'action.
Le côté observateur qui prend du recul et qui va maintenant faire parler l'expérience plutôt que la force m'a convaincu.
L'humour du début avec Krilin qui est confiant puis Kame Sennin qui n'arrive finalement pas à se réfreiner m'a plu. Le petit cri qui interpelle également Magetta m'a amusé.
Quand Quitela proteste à propos de l'utilisation de la jarre, j'aurai aimé que les Zen'O donne réponse favorable et anéantissent Kame Sennin histoire de donner une tension dramatique qui manque cruellement à cet arc dans lequel je ne ressens aucune tension.
Ganos fut une bonne surprise par contre, sa transformation était assez inattendue je dois dire. Son évolution constante et l'inquiétude qu'elle suscite chez Kame Sennin est bien mise en avant également. Son sacrifice est émouvant, mais le fait qu'il ne meure pas laisse encore s'échapper une occasion de rendre le tout dramatique.
Un bon épisode qui ne saisit pas les opportunités de faire de cet arc autre chose qu'un tournoi de seconde zone.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Lun 20 Nov 2017 14:59

fcb83500 a écrit: Mais bon je voix pas comment il a pu faire ça, normalement il peux pas non?

il faut pas chercher à comprendre, c'est le leitmotiv de DBS depuis le début : "maintenant il peut car, ta gueule, c'est magique ! " :)
mais heureusement c'est bien fait ^^
Derf

Messagede Kodeni » Lun 20 Nov 2017 16:38

DBS Episode 106

Je ne sais pas trop quoi en penser.
L'idée d'avoir un personnage faible mais qui possède une capacité de retournement des attaques d'énergie me parait être un pari risqué.
Toutefois la mise en scène avec la capacité de réflexion de Piccolo et son duo avec Gohan pour comprendre ce dont il s'agit pouvait apporter un petit peu d'originalité.
L'utilisation de ses clones par Ten pour progresser jusqu'au réel ennemi était pas mal. Tout comme la façon dont celui-ci feint la défaite pour éliminer Ten. Au final Ten ne démérite pas mais dommage que son seul instant de gloire coïncide avec son élimination.
Je regrette surtout que Goku et Vegeta aient dû intervenir alors que Piccolo et Gohan auraient pu faire l'affaire. Tout comme Dr Rota qui est le comic de l'épisode, du moins la tentative, vu qu'il n'y a rien de drôle et qu'il s'agit encore d'un second couteau qui n'aura apporté aucune tension.
Bref, je vais être mesuré : pas un mauvais épisode mais on n'y est toujours pas je trouve...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Kakarotto » Ven 24 Nov 2017 03:49

Cet épisode 116 était cool, le finish avec son slide kamehameha était excellent, c'est un coup qui peut devenir culte comme le kamehameha-téléportation ;)
Image
Kakarotto

Précédente

Retourner vers Animé