[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede Derf » Mar 19 Sep 2017 13:46

Je valide avec toi, l'épisode était bourré de défauts mais c'était moins la catastrophe des épisodes précédant. Ils ont réussi a donner une certaine tension à la fin qui était vraiment plaisant à voir. :D
Derf

Messagede fcb83500 » Mar 19 Sep 2017 18:13

Je suis du même avis que toi Kakarotto.
fcb83500

Messagede Derf » Dim 24 Sep 2017 16:36

108 : C'était... chiant. Le coup de pute de Freeza ne m'a rien fait, c’était tellement attendu d'une manière ou d'une autre :?

et ils ont repris les images de la transfo de Golden Freeza il y a 10 épisodes... On ne s'emmerde pas...

Et finalement le Yardrat c'était de la figuration. Comme beaucoup d'autres en fait... :?
Derf

Messagede Kodeni » Lun 25 Sep 2017 12:26

DBS Episode 103

Toujours du grand #17.
Elimination ridicule de Botamo. En même, le personnage ne m'a jamais paru crédible.
La technique d'Obuni est intéressante et ça permet de voir Gohan hausser un peu son niveau.
Très déçu du manque de considération de Goku, Whis, Shin ou encore Beerus à la disparition de Gowasu. Vraiment, je ne sens aucune tension dramatique dans cet arc et s'en est très frustrant. J'attends le manga avec impatience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Dim 8 Oct 2017 16:33

109, 110 : C'était très excitant, mais ils auraient du nous faire la surprise, on aurait encore plus kiffé ( mais bon stratégie commerciale, marketing toussa....) L'animation et les effets de Goku Ultra Instinct était un peu "bizarre", dans le sens où j'ai l'impression qu'ils tâtonnent encore et ne savent pas quel effets et quelle chorégraphie donner ce nouveau pouvoir. Du coup le "saguka" ne m'a pas entièrement convaincu à 100% mais c'était pas mal.

J'aurais tellement voulu cette forme pour le SSJGOD que la crevette aux cheveux rouge *gros soupiiiiiiiiiiiiiiiiiir* :| :|
Derf

Messagede fcb83500 » Dim 8 Oct 2017 21:04

Mon avis sur le double épisode:
4/5 Episodes vraiment excitant, JIren ne déçoit pas du tout. ça était bizarre de voir Beerus dans cet état. J'ai hâte de savoir son histoire(j'espère qu'on le saura). Les nouveaux ost sont pas mal. La transformation de Goku ne ma pas déçu. Mais je suis d'accord avec toi Derf lorsque tu dis:
Texte caché :
L'animation et les effets de Goku Ultra Instinct était un peu "bizarre", dans le sens où j'ai l'impression qu'ils tâtonnent encore et ne savent pas quel effets et quelle chorégraphie donner ce nouveau pouvoir
C'est clair et net que ce sont les meilleurs épisode de l'arc. Le meilleur de DBS? Je ne sais pas, j'hésite. Je me demande quel est le vœux de Jiren. Imaginez les épisodes avec la qualité d'avant. Par contre Vegeta il est pratiquement invisible dans ce tournoi pour l'instant. Je suis étonner de voir Freezer non choquer de la puissance de Jiren. C'est vraiment intriguant. J'ai vraiment hâte pour le prochain qui sera
Texte caché :
Hit vs Jiren. Mais j'ai pas envie de voir Hit se faire défoncer. D'ailleurs j'espère qu'il va pas se faire éliminer maintenant.
A votre avis comment Jiren va perdre? Le nouveau ending est passable. Mais en dirait qu'elle annonce la fin de la série. Elle ressemble beaucoup au premier.
fcb83500

Messagede Kakarotto » Lun 9 Oct 2017 03:00

Il y a eu pas mal de rebondissements, j'ai bien aimé la transformation, mais l'explication ne m'a pas entièrement convaincu, je me souviens que Kaïo avait expliqué à Gohan que si tu as le coeur pur le Genkidama ne peut pas te blesser, en effet chez Goku ça a bien marché il a carrément fusionné avec au moment de l'impact lol (un peu comme Trunks et sa transfo lumière) en fait c'est plutôt l'explosion qui a produit cet effet d'ultra instinct qui a mis Goku en mode éveil, j'espère qu'ils en diront plus quand même.

Sinon les dessins sont toujours du même calibre, les gros plans sur Goku étaient magnifiques, mais il y a toujours 2 ou 3 passages bien dégueu sur les plus petit plans ou quand il fait ses mouvements, l'animation n'est pas top (il m'a trop fait penser à Seiya quand il dessine la constellation de Pegase avec ses mains ;) ) mais tu as raison quand tu dis qu'ils tâtonnent fcb83500, là c'était juste un avant gout.

Même si c'est encore la surenchère des transformations et des puissances, il y a de bonnes idées à exploiter, par contre Freezer qui redonne de l'énergie à Goku à la fin ça fait trop fan-service et ça rend Freezer trop gentil genre tiens je te rends ce que je te devais, comme quand il donne de l'énergie pour la boule, j'ai pas aimé...

Je mettrai un 4/5.
Dernière édition par Kakarotto le Lun 23 Oct 2017 06:32, édité 1 fois.
Image
Kakarotto

Messagede Kodeni » Lun 9 Oct 2017 13:09

DBS Episode 104

Le duo Goku/Hit était intéressant, tout comme Dyspo qui s'en sort à la fin de cet épisode.
Les dessins et l'animation m'ont convaincu cette fois-ci, tout comme la maitrise du God/Blue pour déjouer l'ennemi.
Un reproche : toujours cette focalisation sur un combat à la fois. J'aimerai tellement que ça pète un peu plus aux alentours d'un combat histoire de rappeler qu'il y a une mêlée générale !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Lun 9 Oct 2017 16:38

fcb83500 a écrit: A votre avis comment Jiren va perdre? Le nouveau ending est passable. Mais en dirait qu'elle annonce la fin de la série.

Les blurays ont annoncé 133 épisodes minimum, la diffusion est assuré jusqu'en avril 2018, après... mystère. Mais il semblerait qu'on soit proche de la conclusion.

En 22 épisodes il va s'en passé des trucs j'imagine...
Derf

Messagede Derf » Dim 15 Oct 2017 15:09

111: Première partie plutôt dynamique, on rage que Hit perde, l'épisode fait le boulot. J'espère que Jiren aura un background...
Derf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animé