[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede Derf » Dim 2 Juil 2017 10:49

Je viens de compter, 20 épisodes pour démarrer le tournoi du pouvoir. Entre temps, ma hype est complétement retombé, le 96 et 97 sont correct mais sans plus. Il va falloir vraiment beaucoup plus pour me redonner un soupçon de frisson :|

edit : les images de l'épisode et du trailer du prochain me semblait "déjà vu"...

épisode 97
Image

trailer du 98
Image

20 épisode de HS n'ont pas suffit pour éviter le copier coller. DBS toujours aussi fauché :|
Derf

Messagede sangoku54 » Mar 4 Juil 2017 10:54

Le dernier épisode sympa en date là était celui où Naotoshi Shida y mettait du sien durant le combat Golden Freeza vs Gokû.
Pas grands choses à dire sur l'anime je pense ne plus rien dire mis à part quand y'a des trucs cool (donc très rarement pour ma part).
Du coup j'évite le bashing (même si c'est justifié pour moi), car ça me gave un peu :D
Image
sangoku54

Messagede Kodeni » Jeu 6 Juil 2017 12:46

DBS Épisode 87

Vraiment dommage qu'on nous colle des braconniers guignols qui rendent les 3/4 de l'épisode inintéressant.
Alors par contre la maturité de #17 est très plaisante à découvrir, l'intervention guignolesque de Jaco sympa, le coup de gueule de Vegeta amusant... mais ça commence à faire long tous ces fillers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede fcb83500 » Dim 9 Juil 2017 16:31

Avis sur l'épisode 98:
Texte caché :
Un combat bof bof. J'ai trouver que l'animation était moyen. L'univers 9 a été détruit en premier, comme je l'ai deviner même si je pensait qu'on allait attendre encore deux ou trois épisode. Les Zeno le détruit facilement sans se soucier. Le grand prêtre intrigue de plus en plus. Dommage qu'on a pas du tout vu en actions les autres perso à part freezer. Je lui donne la note de 2/5.
fcb83500

Messagede Kodeni » Mer 12 Juil 2017 10:41

DBS Episode 88

Que Vegeta change de cap ne me dérange pas. Mais qu'il devienne le roi de la couche, j'ai moins aimé déjà.
Piccolo qui bat Gohan SSJ... Mouais... Admettons qu'à ce niveau là ça passe encore si Piccolo s'est entrainé durant tout ce temps. Par contre j'ai apprécié qu'on insiste sur la faiblesse de Gohan qui est un trop plein de confiance lorsqu'il libère son potentiel. Par contre, le retour à Ultimate, si simple, je me demande vraiment pourquoi ne pas y être arrivé lors du combat d'ouverture au tournoi.
Renso... Non mais c'est quoi ce travail ?! Sérieux, aussi bien dans le look que l'attitude, on est très loin des Saiyans de l'U7. Ca me dérange un peu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Dim 16 Juil 2017 17:16

98 et 99 : rien de très folichon... l’échange de kikoha entre n18 et kulilin était hype mais le coup de la chaussure puante... :roll:
Derf

Messagede fcb83500 » Dim 16 Juil 2017 19:13

Derf a écrit: mais le coup de la chaussure puante... :roll:

Ouais mais ça correspond au style de Dragon Ball d'un côté.
fcb83500

Messagede Derf » Dim 16 Juil 2017 22:46

j'aurais rien dis s'il ne s'était pas fait sortir ensuite :? il n'a pas fait grand chose du coup.
Derf

Messagede Luceafarul » Lun 17 Juil 2017 12:00

Au moins Freezer ne l'aura pas tué ><
Luceafarul

Messagede Kodeni » Mer 19 Juil 2017 09:25

DBS Episode 90

Ca c'est de l'épisode. Le combat en duo est parfaitement mené et l'entente entre Gohan et Piccolo est plaisante.
Ensuite, le combat père/fils est bien dirigé, puissant, parfaitement chorégraphié. Surtout, l'échelle de puissance est respectée et le SSJ Blue n'est pas utilisé à tord ou à travers. J'ai vraiment aimé cette volonté de surpassement de Gohan et la fierté ressentie par Goku.
Kodeni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animé