[Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Tout ce qui concerne la sortie des épisodes de l'animé DB Super.

Re: [Dragon Ball Super] Episode 83 à FIN

Messagede Derf » Dim 28 Mai 2017 13:13

Non mais ça m’étonnerai que ça dépasse les 150 épisodes.

92 : Rien d’intéressant :roll: C'est quoi cette histoire de canaliser sa force dans son dos pour passer en SSJ ? Et l'animation des petites boules de lumière dans le dos.... My god... :| Le traitement de C-18 est calamiteux... Goku va chercher Freeza dans le prochain épisode avec, enfin, l'apparition de la Broly femelle. On va se marrer... ou pas.
Derf

Messagede Kakarotto » Dim 28 Mai 2017 23:49

Au début ils avaient annoncé un truc du genre 100 épisodes, et là vu que ça marche bien et avec le tournoi en plus ils vont poursuivre un peu, mais je pense pas qu'ils iront super loin non plus, ils commencent à s'essouffler un peu là.
Image
Kakarotto

Messagede sangoku54 » Lun 29 Mai 2017 11:00

Les 100 épisodes n'étaient que des rumeurs.
Pour la transformation rapide de Caulifla pas de problèmes après tout ça fait longtemps que cette transfo était plutôt banalisée mais l'animation et l'idée des boules dans le dos. OMG, c'était vraiment dégueulasse mdr
Image
sangoku54

Messagede Kodeni » Mar 30 Mai 2017 12:20

Kaïo Super a écrit:83 à fin ? Ca veut dire que c'est bientôt la fin de dbs ? C'est annoncé officiellement ? il y aura combien d'épisodes alors?

Non, le mot "fin" ici c'es juste pour dire que c'est le topic global qui regroupe nos avis, afin de ne plus faire un sujet par épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Kodeni » Mar 30 Mai 2017 12:26

DBS - Episode 84

Bon épisode ce recrutement de Krilin.
D'abord Krilin qui surprend Gohan, pas mal.
Par contre, abusé que Goku soit obligé de mettre SSB. On se rend vraiment compte que les niveaux de puissance sont définitivement foutus dans cette série.
N18 est vraiment pas mal non plus, son arrivée pour aider Krilin est vraiment bien vue. J'ai hâte de voir leur duo dans le tournoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Kodeni » Sam 3 Juin 2017 15:00

DBS Épisode 85

Dans la lignée des fillers précédents. Pas dénués d'intérêt et qui offre un minimum de background aux futurs rivaux.
Le complot de Kai n'a finalement abouti à rien. Étonnant, je m'attendais vraiment à une alliance contre l'univers 7.
Le combat contre Buu était moins prenant que ceux contre Kuririn par contre. Curieux de savoir s'il va garder cette apparence.
Kodeni

Messagede Derf » Dim 4 Juin 2017 12:36

93 :

Dessin immonde de l'univers 6. Fan service facile et dégueulasse avec la Brolette, transfo copier coller avec l'opening. Grosse période de Solde chez les SSJ, surtout le SSJ2 qui a été méchamment bradé au calme :shock:
Le reste ça traine, heureusement les scènes avec Goku sont bonnes, je ne sais plus si l'info avait été donné mais Freeza est en enfer dans son cocon car il ne veut pas se repentir. Ok.
Derf

Messagede Derf » Dim 11 Juin 2017 11:04

94 :

Première partie bien chiante et bien nulle :| Deuxième partie bien meilleure avec les interactions de N17, N18 et Kulilin :D et les scènes Goku/Freeza restent bien écrites. Enfin une transfo pour Golden Freeza, il était temps même si c'est assez "sobre". Bonne fin d'épisode avec une bonne OST.

Le reste, le complot pourri, etc... voilà quoi :|
Derf

Messagede sangoku54 » Mar 13 Juin 2017 12:09

Le niveau descend descend et puis remonte sur la fin du dernier épisode. Je pense que le niveau va se stabiliser avec l'arrivée du tournoi
Image
sangoku54

Messagede Kodeni » Sam 1 Juil 2017 15:43

Dragon Ball Super Episode 86

Etrange ce palais de Dende qui voyage comme ça. C'est surtout la première fois qu'on voit faire. Content qu'ils n'aient pas oublié le Nyoibo cette fois.
Très bien vu l'introduction de Oub.
Heureux de retrouver C17. Le calme qui se dégage du personnage et la discussion posée au coin du feu avec Goku était intéressante.
Par contre je n'ai pas trouvé le combat correctement chorégraphié et je regrette que Goku soit obligé de passer à un niveau Blue pour garder le contrôle sur le combat. Car s'il était devenu si fort que ça, il était où C17 contre Buu ?!
Et puis cette facilité de passer direct au Blue sans plus calculer le SSJ2. A la limite, le SSJ3 étant une forme trop éprouvante, je peux comprendre, mais là, on fait passer une transformation divine pour un niveau classique dont n'importe qui peut rivaliser avec sa portée désormais.
Kodeni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animé