Les bandes annonces

Pour discuter de 7è art : débats sur les films cultes, analyses des dernières sorties, organisation de soirées ciné....

Re: Les bandes annonces

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 28 Avr 2015 16:58

Ce trailer me fout des frissons !!!
goten-kun 2.0

Messagede Kakarotto » Mer 29 Avr 2015 01:04

Pour Harrisson Ford ça sent le gros fan-service, mais ça fait quand même plaisir de revoir Han Solo et Chewie...
Image
Kakarotto

Messagede Tada-Gokû » Sam 19 Mar 2016 20:48

Destruction massive dans le dernier X-Men de la 2ème trilogie.

3ème bande-annonce
Image
DBZ Video Game OST : Challengers | World Tournament | Wild Rush | Rising Force | Dragon Crisis
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

Messagede sangoku54 » Sam 19 Mar 2016 21:44

Yo Tada-Gokû ça fait quelques temps comment ça va, passe plus souvent :D
Image
sangoku54

Messagede goten-kun 2.0 » Dim 20 Mar 2016 08:01

Ce film est sûrement celui que je n'irai pas voir !

La Fox fait des choses assez spéciales avec les X Men même si Deadpool est très réussi ! Quand je vous la tronche de Apocalypse quand je vois que Jennifer Lawrence (et non pas Mystic) sera au centre du film ça me soûle.
J'espère que je me trompe mais vraiment la tournure que prend la franchise ne me plaît pas fi tout.
goten-kun 2.0

Messagede Tada-Gokû » Dim 20 Mar 2016 21:13

sangoku54 a écrit:Yo Tada-Gokû ça fait quelques temps comment ça va, passe plus souvent :D

Yo, ça peut aller :) et toi? je vous lis souvent, avec l'avènement DBS :roll: mais poster, c'est difficile avec le taf a côté...

goten-kun 2.0 a écrit:Ce film est sûrement celui que je n'irai pas voir !

La Fox fait des choses assez spéciales avec les X Men même si Deadpool est très réussi ! Quand je vous la tronche de Apocalypse quand je vois que Jennifer Lawrence (et non pas Mystic) sera au centre du film ça me soûle.
J'espère que je me trompe mais vraiment la tournure que prend la franchise ne me plaît pas fi tout.

Je comprends ce que tu veux dire :roll: Apocalypse ne ressemble clairement pas au Apocalypse badass des comics (c'est un genre de Thanos version X-Men)
Image
J'espère que le jeu d'acteur de Oscar Isaac va rattraper le tire :?

Et au sujet de Jennifer Lawrence, tu n'as pas tort, avec le succès quelle a avec Hunger Games, la mettre en avant et une méthode marketing pour rapporter de l'argent et c'est bien dommage, de base Mystic est une antagoniste et non une protagoniste.

Moi se qui me soûle le plus, c'est qu'ils fassent des films qu'avec des jeunes, d'abord Amazing Spider-Man et ensuite encore un Spidey plus jeune avec le 3ème reboot (incarné par Tom Holand). Le reboot des 4 fantastiques également et cette 2ème trilogie des X-Men.

Je pense clairement qu'avoir introduit Apocalypse dans la 2ème trilogie X-Men est une mauvaise idée, faire affronter apocalypse avec les X-Men de la première trilogie aurait été plus crédible pour ma part, le mutant le plus puissant du monde contre des X-Men plus entrainé et expérimenté (ceux du futur comme dans les comics), la défaite d'Apocalypse ne sera surement pas crédible du tout avec les jeunes X-Men inexpérimenté.

De plus, pas de Câble? lui qui est entrainé a combattre Apocalypse n'est pas présent dans le film, alors que dans le post-générique de Deadpool, ils annoncent qu'il sera dans le 2ème film de Deadpool, quel en sera l’intérêt? puisque Apocalypse sera probablement mort.
Image
DBZ Video Game OST : Challengers | World Tournament | Wild Rush | Rising Force | Dragon Crisis
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

Messagede Niko 超 » Lun 21 Mar 2016 08:59

Vivement que Marvel récupère toutes les License de la Fox... Ils ne font que de la merde... Ce Xmen me parait catastrophique...
Image
Niko 超

Messagede goten-kun 2.0 » Lun 21 Mar 2016 11:31

La Fox ne lachera pas ses licences avant longtemps à mon avis ! C'est trop juteux pour eux !

Perso, je mise encore un peu d'espoirs pour Old Man Logan ! Même si ce sera très différent de la version qu'on connait. Mais pour la dernière prestation de Jackman, ya intéret à faire un truc énorme !
goten-kun 2.0

Messagede MrMarvel-78 » Dim 23 Oct 2016 05:50

Après un film X-men vraiment très moyen, j'espère un excellent film pour Logan.

MrMarvel-78

Messagede goten-kun 2.0 » Dim 23 Oct 2016 08:50

Le trailer annonce du très très lourd !!!!
Je suis hypé comme jamais !
goten-kun 2.0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma