Vos derniers visionnages - critique flash

Pour discuter de 7è art : débats sur les films cultes, analyses des dernières sorties, organisation de soirées ciné....

Re: Vos derniers visionnages - critique flash

Messagede Kodeni » Lun 26 Sep 2016 08:51

NEWS

Kill ‘Em All – Le prochain Jean-Claude Van Damme

Nous avons aujourd’hui les premiers détails du prochain JCVD. En effet l’acteur vient de signer pour interpréter le rôle titre de Kill ‘Em All. Ce dernier sera la première réalisation de Peter Malota, un ami de Van Damme qui fut le coordinateur des combats sur quelques-uns de ses projets, dont Universal Soldier et Double Impact. Le scénario du film est écrit par Jesse Cilio (The Perfect Weapon), Brian Smolensky (Searching for Fortune) et Craig Stewart. Pour l’instant, peu de détails sur l’histoire du long-métrage ne sont connus du public, mais nous savons que Kill ‘Em All sera une sorte de croisement entre Usual Suspects et Smokin’ Aces.

En plus de Jean-Claude Van Damme, Kill ‘Em All mettra également en vedette Peter Stormare (Fargo), Kris Van Damme (6 Bullets), Daniel Bernhardt (La franchise Bloodsport) et Paul Sampson (Hero Wanted). Pour les intéressés, notons que Mark Rutledge (Sinners and Saints) sera le directeur de la photographie de ce projet, tandis qu’Yvan Gauthier (I am Wrath) s’occupera du montage.

Kill ‘Em Am est produit par Richard Salvatore (The Big Wedding), Andre Relis (Outlaws and Angels) et Rafael Primorac (Giallo). De plus il sera distribué par Sony Pictures, une compagnie qui s’est occupée d’une vaste partie de la filmographie de JCVD depuis de nombreuses années. Kill ‘Em All sortira en Amérique d’ici la fin de 2017.
[size=8pt]Source : Impact Online[/size]

Encore un bon DTV à l'horizon avec un casting qui ne me fait pas rêver...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Jeu 29 Sep 2016 00:57

X-Men Apocalypse : Moyen en effet.

Kingsglaive - Final Fantasy 15 : Pas mal, ça rappelle Final fantasy VII Advent Children, ça m'a presque donné envie de jouer à FF15.

Independence Day - Resurgence : Qu'est qu'on a rit :lol: Le film a rempli tous les objectifs du grand nanard que j'attendais.

American Nightmare 3 - Élections : Chiant, je m’arrête là pour cette saga... :roll:
Derf

Messagede Kaïo Super » Jeu 29 Sep 2016 10:31

Derf a écrit:Independence Day - Resurgence : Qu'est qu'on a rit :lol: Le film a rempli tous les objectifs du grand nanard que j'attendais.

C'est vrai ? Faut que je le vois, j'étais fan, mais sans will smith ça m'a démotivé..

War dogs -> pas mal du tout.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Jeu 29 Sep 2016 11:39

Will Smith n'est pas dans le film mais il est présent dans les dialogues, en photo etc... tu peux presque faire un jeu à boire dessus :D
On est d'accord, il aurait vraiment du y être au lieu de d'aller faire le con dans Suicide Squad.
Derf

Messagede Kaïo Super » Ven 30 Sep 2016 10:53

Derf a écrit:Will Smith n'est pas dans le film mais il est présent dans les dialogues, en photo etc... tu peux presque faire un jeu à boire dessus :D
On est d'accord, il aurait vraiment du y être au lieu de d'aller faire le con dans Suicide Squad.

C'est sûr qu'au final Suicide Squad est décevant, le scénario est à chier et la fin est moche..Mais ils voulaient pas le payer assez dans ID..
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Kodeni » Lun 10 Oct 2016 13:43

Derf a écrit:Will Smith n'est pas dans le film mais il est présent dans les dialogues, en photo etc... tu peux presque faire un jeu à boire dessus :D

En même temps, je recherche encore lequel des deux films m'a le plus déçu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Mar 11 Oct 2016 14:37

S.O.S Fantômes (2016) : Mais quelle bouse... Rare sont les bonnes idées, une redite de premier film, un humour lourd, des moments génants, des meufs qui veulent jouer les bonhommes mais ça passe vraiment pas :(

Prémonitions : La traque d'un tueur en série qui commet à chaque fois le meurtre parfait comme si pouvait prévoir l'avenir. Avec Anthony Hopkins, c'est pas mal :)

Star Trek 3 - Sans Limite : Les scènes de batailles dans l'espace sont vraiment bonnes, j'ai grave kiffé, par contre j'ai pas tout compris :lol:
Derf

Messagede Kakarotto » Jeu 15 Déc 2016 03:40

Image

Bonne ambiance à la Star Wars même si le film possède quelques défauts, les 30 premières minutes m'ont ennuyé et j'ai trouvé le début pas digne d'un Star Wars, mais ça s'arrange par la suite, les scènes qui font intervenir Dark Vador font plaisir et rappellent beaucoup l'épisode 4.
Sinon j'ai bien aimé le perso interprété par Donnie Yen et il y a beaucoup de références cachées (esters egg).

Honnêtement j'y suis allé sans trop de conviction, à la base j'accompagnai mon pote et sa fille et j'ai pas été déçu, on comprend mieux les paroles de la princesses Leïa quand elle dit que beaucoup de gens ont souffert pour obtenir les plans de l'étoile de la mort, mais je pense que les fans hardcore de Star Wars lui reprocheront beaucoup de choses vu que les codes habituels ont été un peu modifiés (merci Disney ;) ) mais moi j'ai bien aimé et j'ai même été agréablement surpris...
Image
Kakarotto

Messagede goten-kun 2.0 » Ven 16 Déc 2016 12:31

Si tu parles de codes tels que le texte déroulant en intro, c'est normal, c'est un spin off, pas un épisode Star Wars.
Ils ont bien fait de changer ce genre de choses je trouve, après, il faut que cela reste du Star Wars quand même !
Je ne sais pas si ils gardent les transitions powerpoint et je trouverais dommage de garder ce style aussi !

Je ne suis pas encore allé le voir mais il me botte pas mal ! J'espère ne pas être déçu !!
goten-kun 2.0

Messagede goten-kun 2.0 » Lun 19 Déc 2016 15:29

Je suis allé voir le film !
J'ai kiffé !
goten-kun 2.0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma