Vos derniers visionnages - critique flash

Pour discuter de 7è art : débats sur les films cultes, analyses des dernières sorties, organisation de soirées ciné....

Re: Vos derniers visionnages - critique flash

Messagede Derf » Dim 30 Juil 2017 09:53

D'ailleurs j'ai pris une résolution : plus de film en 3D, 2€ de plus pour une 3D gadget et une image plus sombre... :roll:

Mes derniers visionnages :D

Resident Evil : Chapitre Final (2016) : Un film réalisé par un épileptique, il existe aucun plan de + de 0,5s de tout le film et en plus ça tremblote en permanence. Une fin de saga merdique sur un scénario merdique avec un horrible montage sous acide.

Resident Evil : Vendetta (2017) : FIlm en CGI assez bien réalisé, très divertissant, j'ai kiffé. :D

Assassin's Creed (2016) : Une torture, ce n'était même pas "nanardesque" histoire d'en rire un peu... non au lieu de ça 1h30 de souffrance.

Power Rangers (2017) : Quand PR rencontre Transformers. Un film qui se vautre complètement du moment où les héros doivent s'entrainer pour se transformer et perd bien 20mn sur ça... pour régler ensuite le combat final en 2/3 mouvements. Dommage on est passé très prés de l'adaptation "correcte"...

Life : Origine inconnue (2017) : Très bien, une sorte d'Alien mais dans la station spatial internationale ! Une très bonne surprise. Je ne vous en dis pas plus pour les amateur du genre. Foncez. :D

Ghost in the Shell (2017) : Peut être l'adaptation live d'un manga le plus réussi au niveau de la retranscription esthétique du titre. Mais niveau scénario on repassera, aucune profondeur, c'est fade au possible, c'est gravement américanisé pour ne pas perdre le téléspectateur... Dommage
Derf

Messagede Kaïo Super » Dim 30 Juil 2017 12:18

Derf a écrit:D'ailleurs j'ai pris une résolution : plus de film en 3D, 2€ de plus pour une 3D gadget et une image plus sombre... :roll:

Ben c'est clair, moi c'est devenu éliminatoire, l'intitulé "3d" c'est comme "vf", j'y vais pas. Plus cher, ça donne mal à la tête, et on voit que dalle..
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede goten-kun 2.0 » Sam 26 Aoû 2017 16:56

J'ai vu le film Death Note le film sur Netflix.
Et ensuite j'ai essayé d'oublier le film Death Note sur Netflix.
goten-kun 2.0

Messagede sangoku54 » Mar 29 Aoû 2017 16:28

J'ai pas le courage de regarder ce film Death Note.

Sinon j'ai vu le film Hitman et Bodyguard au cinoche récemment et c'est sympa.
Bon, ça reste très basique, de l'humour à la limite du 4ème mur. Un petit film d'action si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête quoi.
Image
sangoku54

Précédente

Retourner vers Cinéma