Openings et Endings

La splendide bande son de notre série préférée. CDs, compilations, recherche de musique, c'est ici que ça se passe.

Re: Openings et Endings

Messagede Sayajin_girl » Ven 26 Juil 2013 11:43

Ah là là quelle colle je vous pose :D !! Celui qui trouvera chapeau, moi aussi j'avais trouvé ces noms là mais rien d'autre :s c'est dommage parce que ce mec est surpuissant !
En tout cas merci quand même d'avoir cherché ^^
Sayajin_girl

Messagede Denax » Jeu 13 Oct 2016 22:34

Pour aller un peu plus loin on a aussi aussi les endings des films et j'aime beaucoup celui de La Revanche de Cooler, qui est d'ailleurs un de mes films préférés :

Et j'aime bien aussi la version américaine, bien que je sois pas toujours fan du changement des OST dans leur version de l'anime, certaines de leurs adaptations des films avec des titres rock/metal sont pas mal, ça donne un côté "AMV" (après il faut aimer les AMV lol). Le film entier sur Cooler en VA est pas mal du tout je trouve.
Denax

Messagede Derf » Ven 14 Oct 2016 12:57

Pareil, j'adore cet ending, d'ailleurs je me le met souvent pour me donner du pep's ( avec des poses de tokusentai au moment des "hey" :lol: )
et c'est la seule que j'arrive a chanter dans un japonais correct, le rythme n'est pas trop rapide :D
Derf

Précédente

Retourner vers Musique Dragon Ball