Vidéo sur Broly

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Vidéo sur Broly

Messagede Kaïo Super » Ven 7 Oct 2016 09:47

Avez-vous vu cette dernière vidéo sur Broly ?

Qu'en pensez-vous ?
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Re: Vidéo sur Broly

Messagede Derf » Ven 7 Oct 2016 12:09

Broly se retient !

Broly le perso préféré des kikoo lol de 14 ans dont leur but est d'être au top des commentaires sur youtube
D'un coté le Chef a raison de leur parler comme ça, de l'autre j'ai envie de le baffer tellement qu'il s'y croit, d'ailleurs je ne regarde plus ses vidéos, il m'a gonflé lol
Perso, Broly.... J'ai jamais réfléchi 100 ans dessus, ( du moins, j'ai compris que ça ne servait à rien...) il sort d'un film, voilà.... next
et puis c'est quoi ce titre putaclic :roll:
Derf

Re: Vidéo sur Broly

Messagede Kaïo Super » Ven 7 Oct 2016 14:59

Derf a écrit:Broly se retient !

Broly le perso préféré des kikoo lol de 14 ans dont leur but est d'être au top des commentaires sur youtube
D'un coté le Chef a raison de leur parler comme ça, de l'autre j'ai envie de le baffer tellement qu'il s'y croit, d'ailleurs je ne regarde plus ses vidéos, il m'a gonflé lol
Perso, Broly.... J'ai jamais réfléchi 100 ans dessus, ( du moins, j'ai compris que ça ne servait à rien...) il sort d'un film, voilà.... next
et puis c'est quoi ce titre putaclic :roll:

Tu résume bien mon avis...j'avoue que j'ai jamais déliré non plus sur Broly mais il a raison dans un sens car j'ai déjà entendu des fans de DB moins connaisseurs qui posaient des questions sur Broly en mode "c'est vrai que c'est le plus fort de tous?" etc..
Mais bon, tu as bien résumé. Mais j'aime bien ce youtubeur quand même, après j'en regarde pas beaucoup.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Retourner vers Débats / Discussions