Singe c'est la classe.

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Singe c'est la classe.

Messagede Traffik » Jeu 7 Avr 2016 18:59

Bonjour tout e monde. Je viens vous voir pour quelques questions que je me pose concernant les mangas/ anmé manga ( dragon ball et dragon ball Z ).

comme vous le savez tous lorsqu'un sayen nait il possède une queue de singe qui lorsque la personne regarde la pleine lune devient un gorill très puissant. Et à ce sujet je me pose quelques questions.

1) San Goku tue le démon picolo, ensuite il va chez Karin qui le soigne et lui fait boire un breuvage pour lui donner plus de puissance. Suite à ça il vas chez Shenron pour faire revivre le dragon sacré, pour avoir un voeu, et finalement y reste pour s'entrainer. Durant cette période il à encore sa queue ui à repoussé depuis sn combat contre son grand père. On le revoit ensuite, plus agé et plus grand, lors u championnat suivant. Cette fois ci il n'a plus de queue. Pourquoi?

2) Par la suite dans l'histoire Végéta et San Gohan perdent leurs queue ( je ne sais plus comment. Si quelqu'un s'en souvient ça m'intéresse ). La première fois Celle de San Gohan repousse et il devient un singe face à Végéta mais par la suite ne repousse pas. Pourquoi? Même question pour Végéta lorsqu'il la perd pour la dernière fois.

3) San Goten et Trunk n'ont pas de queue de singe? Pourquoi?

Je sais que tout ça n'est pas très claire mais il y a longtemps que j'ai lu Dragon Ball donc je ne me souvien pas de tout. Si quelqu'un pet m'éclaircir ça serais super. Merci d'avance pour vos rponses.
Traffik

Re: Singe c'est la classe.

Messagede sangoku54 » Jeu 7 Avr 2016 22:28

Pour Goku, c'est Kami qui lui coupe car il a décidé de reconstruire la lune et ça serait problématique s'il se retransforme.

Gohan et Vegeta, leur queue ne repoussent pas ? Je ne sais pas .. Je ne crois pas que c'est précisé, peut-être qu'ils la coupent, peut-être qu'elle ne pousse plus.

Pour les métis saiyajin (Goten, Trunks et même Gohan), c'est peut-être différent. On a pas vraiment eu d'infos par rapport à ça il me semble.
Image
sangoku54

Messagede goten-kun 2.0 » Ven 8 Avr 2016 08:33

Oui, c'est Kami qui coupe la queue de Goku pour ramener la Lune.

Ensuite, les saiyajins se coupent la queue car elle ne leur sert plus (et Toriyama en avait marre des singes géants) ! ^^
goten-kun 2.0

Messagede sangoku54 » Ven 8 Avr 2016 09:00

C'est clair que l'Oozaru est inutile avec les SSJ ..
Mais c'est dit quelque part que Tori en avait marre ?
Image
sangoku54

Retourner vers Débats / Discussions