Chaînes youtube dédiées à Dragon Ball

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: Chaînes youtube dédiées à Dragon Ball

Messagede Kodeni » Sam 14 Jan 2017 13:32

Petite question, je cherche une vidéo qui reprendrait chronologiquement tous les événements qui se produisent sur la planète Végéta qu'on peut voir dans les différents flashback de DBZ et DBGT, films et série. Quelqu'un aurait il un lien sous le coude ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Derf » Sam 14 Jan 2017 23:05

si tu as le dico de DB sous la main, à la rubrique lieu : Planète Végéta, tu as déjà une base.
sinon tu as le site de Transgoku pour t'aider aussi :mrgreen:
Derf

Messagede Kakarotto » Dim 15 Jan 2017 00:09

Sur youtube on ne trouve que des passages d'épisodes où ça parle de ça, mais aucune vidéo ne les réunit toutes, si tu te sens chaud essaie de te lancer dans le montage. ;)

Image
Kakarotto

Messagede Kodeni » Dim 15 Jan 2017 16:43

Derf a écrit:si tu as le dico de DB sous la main, à la rubrique lieu : Planète Végéta, tu as déjà une base.
sinon tu as le site de Transgoku pour t'aider aussi :mrgreen:

Non mais je connais très bien l'histoire de la planète Plant. C'est juste que je voudrais revoir toutes les images de la série qui relatent les faits.

Kakarotto a écrit:Sur youtube on ne trouve que des passages d'épisodes où ça parle de ça, mais aucune vidéo ne les réunit toutes, si tu te sens chaud essaie de te lancer dans le montage. ;)

Merci. Mais déjà vu...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Précédente

Retourner vers Débats / Discussions