Je relis Dragon Ball

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: Je relis Dragon Ball

Messagede goten-kun 2.0 » Mer 23 Mar 2016 11:48

Toutes les scènes ou il intervient dans Dbs sont des exemples.
Le premier épisode m'avait fait rire avec Goku qui se sert de Goten pour travailler a sa place ! Si ça s'était arrêté là ça aurait passé. Mais non toujours en train de faire le clown de paraître idiot. Je ne parlerai pas du fait qu'il semble apprendre les bases des arts martiaux qu'il a appris avec Kame Sennin ou Kami !
goten-kun 2.0

Messagede Niko 超 » Mer 23 Mar 2016 12:00

Je ne veux pas te contredire, mais je cherche encore des exemples où Goku fait le clown dans DBS... Personnellement, je vois plutôt un personnage très enthousiaste à la découverte de nouveaux personnages plus puissants les uns que les autres. Il ne me semble pas qu'il perde en QI ou en sérieux. T'es toujours pas capable de me donner un exemple concret :mrgreen:

Tu trouves qu'il réapprend les arts martiaux toi ? Je ne trouve pas non plus. L'entrainement avec Whis est beaucoup plus subtile que ça. Il apprend à canaliser sa force, son énergie, à être plus sur ses gardes, être moins naïf. C'est effectivement des caractéristique qui lui font défaut je trouve. On est dans une pure logique manga.
Image
Niko 超

Messagede Kaïo Super » Mer 23 Mar 2016 13:29

Encore une fois je suis d'accord avec Goten et pas d'accord avec toi Niko, tu as totalement oublié le vrai manga Dragon Ball, on est dans le sujet "je relis dragon ball", fais donc cela et reviens nous parler de DBS que tu regarde en faisant du vélo sur place s'il te plait.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Niko 超 » Mer 23 Mar 2016 13:32

Encore une fois, vous n'êtes pas d'accord mais n'apportez aucun exemple. Votre argument est donc irrecevable :roll:
Image
Niko 超

Messagede goten-kun 2.0 » Mer 23 Mar 2016 17:14

Honnêtement j'ai pas le courage de regarder un épisode de cette chiasse. Juste qu'à chaque fois que je regardais un épisode j'étais affligé par le fait que Goku soit aussi OOC.
Comme dit Kaio relis dragon ball le vrai l'unique. ^^
goten-kun 2.0

Précédente

Retourner vers Débats / Discussions