[Film] Dragon Ball Z - Battle of Gods

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: [Film] Dragon Ball Z - Battle of Gods

Messagede goten-kun 2.0 » Dim 22 Mar 2015 19:09

Honnetement la VF est bien mieux travaillée que ce qu'on eu l'habitude d'entendre !
goten-kun 2.0

Messagede Kaïo Super » Lun 23 Mar 2015 09:05

Sérieux y'a eu autant de scènes coupées ? Tu as tout regardé en VF ??? quel courage ! :o
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede goten-kun 2.0 » Lun 23 Mar 2015 09:11

Je l'ai regardé avec ma fille l'autre jour. La VF est pas mal sérieusement. Bon, ça vaut pas la VO on est d'accord mais c'est pas mal !
Les scènes coupées sont dispensables c'est sur !
Bon, ce film ne devient pas bon avec ces scènes malheureusement ! lol
goten-kun 2.0

Messagede Tada-Gokû » Lun 23 Mar 2015 09:13

Je te l'accorde :D comme pour DBKAI où ils ont réctifié les dialogues de la VF par rapport aux bétises de la VF de DBZ.

Mais, je disais ça dans le sens où :roll: le son des voix ne vont pas avec les perso (Goku a la voix plus grave que d'habitude, par exemple).

Texte caché :
Il y a un passage qui me fait trop marrer, c'est quand toutes la Dragon-Team aplaudi Vegeta parce qu'il s'est calmé et qu'il a le coeur pur maintenant. :lol:
Après, il commence a s'énerver en niant qu'il a le coeur pur :roll:
Mais le passage Super Saiyen God de Goku n'aurait pas pû se faire si Vegeta n'avait pas le coeur pur.

De toute les façon, A la fin de la Saga Majin Buu, Polonga ne l'aurait pas réssucité s'il était toujours mauvais :mrgreen: au moment où Dende demande de réssuciter les bon habitant de la terre. Cela prouve que Vegeta a un minimum de pureté dans son coeur, Goku et les autres on déteint sur lui :D
Image
DBZ Video Game OST : Challengers | World Tournament | Wild Rush | Rising Force | Dragon Crisis
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

Messagede Kaïo Super » Lun 23 Mar 2015 13:14

Tada-Gokû a écrit:De toute les façon, A la fin de la Saga Majin Buu, Polonga ne l'aurait pas réssucité s'il était toujours mauvais :mrgreen: au moment où Dende demande de réssuciter les bon habitant de la terre. Cela prouve que Vegeta a un minimum de pureté dans son coeur, Goku et les autres on déteint sur lui :D]

Merci de nous rappeler ce qu'il se passe..comme si on avait oublié ? :D :D
Image
Kaïo Super

Messagede Niko 超 » Lun 23 Mar 2015 15:07

C'est clair :lol:

N'empêche que ce film ridiculise le personnage le plus intéressant de tout l'univers DBZ ....heureusement, Ils se sont Apparement ratrappés dans fukkatsu no F !
Image
Niko 超

Messagede Kaïo Super » Lun 23 Mar 2015 16:00

Bejita le plus intéressant ? Tu es fou ! C'est Taopaïpaï le plus charismatique je trouve.
Image
Kaïo Super

Messagede Kodeni » Jeu 28 Juil 2016 10:10

Battle of Gods

Enfin vu.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu du DBZ et... Bah visuellement c'est une révolution. Un petit peu de mal avec ce trait qui rajeuni vachement les personnages ainsi que l'excès d'effets (on se serait cru dans un jeu vidéo en Cell Shading par moment).
Globalement, ça m'a semblé long (j'ai acheté la version longue en même temps [:petrus]), même si j'avoue avoir été pris par l'humour.
Scénaristiquement, j'ai bien aimé comment Beerus est introduit. Sa relation avec les autres dieux, avec Freezer, le Roi Végéta, s’intègre très bien.
Voir Végéta faire le guignol, de peur, m'a d'abord outré avant de m'amuser. J'ai aimé sa réaction lorsque Bulma est frappée.
La relation Trunks/Maï qui a été amusante ici a sûrement donnée des idées pour cette relation dans le futur avec Mirai Trunks.
Même si j’exècre cette mode des multi-transformations et fusions, Gotenks qui prend une fessée et la version divine de Goku sont plaisants.
D'ailleurs la façon dont Pan a été annoncé à tout le monde est superbement bien vu.
Par contre, la légende du Saiyan divin est à chier je trouve. C'est plat.
Un petit peu surpris que Tarble fasse réellement parti de la continuité de l'anime original.
Par contre le comportement de Whis, maître de Beerus, est ambigu. J'ai l'impression qu'il prépare quelque chose...

Bref, je m'attendait réellement à pire donc je n'ai finalement pas été trop déçu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Précédente

Retourner vers Débats / Discussions