[Film] Dragon Ball Z - Battle of Gods

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: [Film] Dragon Ball Z - Battle of Gods

Messagede Derf » Mer 25 Déc 2013 14:46

L'idée de faire Goku un dieu est mauvaise pour moi, ce "statut" le déshumanise même s'il reste toujours le même. Le héro de shonen est un personnage avant tout auquel on peut facilement s'identifier. Le dieu saiyanjin ? Là c'est trop... A croire qu'ils ont créé un scénario sur un titre sorti au hasard du chapeau.
Derf

Messagede sangoku54 » Mer 25 Déc 2013 15:06

Je suis ok avec toi sur le fait que ça "déshumanise" Goku, mais quand il n'est plus en ssjgod à un moment il peut lutter contre Bills avec ses propres moyens.
L'explication est qu'il s'est rapidement adapté à la situation, il a assimilé très vite le concept et a fait d'énormes progrès justement grâce à son caractère "humain" et au fait qu'il s'entraine régulièrement, à son génie ...
Je sais pas si je m'exprime clairement mais bon.

En gros il avait besoin d'un peu de triche pour pouvoir se battre à armes égales avec Bills, une fois cela fait, il a pu voir un monde qu'il n'aurait pas pu atteindre sans un peu d'aide et maintenant il peut l'atteindre seul.
Goku est en progression !!!!
Image
sangoku54

Messagede Tada-Gokû » Mer 25 Déc 2013 15:51

Oui, Goku est devenu un dieu Saiyajin pendant quelque minute seulement pour assimiler assez de puissance pour booster son propre Ki et rivalisé avec Bills. Goku est un Saiyajin d'élite de sang pur tout comme Vegeta et le restera :D de se côté là, nous pouvons être rassuré, il ne sera jamais dieu s'il y a une éventuelle suite a Battle of Gods.

ps: en tout cas, j'arrête les frais les gas :lol: je dois toujours revenir et trouver des nouveaux arguments aux réponses :roll: ça me fatigue :mrgreen: lol, je m'arrête là. De plus, Goten-kun m'a retourné le cerveau :lol:

En tout cas, je reste sur ma position concernant seulement le Film Battle of Gods.
Image
DBZ Video Game OST : Challengers | World Tournament | Wild Rush | Rising Force | Dragon Crisis
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

Messagede sangoku54 » Mer 25 Déc 2013 21:42

Seulement je tiens juste à dire que Goku n'est pas un saiyajin d'élite mais un saiyajin plutot faible à la base.
Oui de sang pur, mais pas élite, faut pas se trompééch ! :mrgreen:
Image
sangoku54

Messagede Tada-Gokû » Ven 27 Déc 2013 14:38

oui, il était faible de base :roll: mais plus maintenant voyons :D il a même dépassé les élites Saiyajin de base, de même pour Vegeta 8-)
Image
DBZ Video Game OST : Challengers | World Tournament | Wild Rush | Rising Force | Dragon Crisis
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

Messagede Kaïo Super » Lun 30 Déc 2013 10:27

purée j'ai raté tout le débat, j'ai de la lecture là !!
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede sangoku54 » Lun 30 Déc 2013 12:34

Alors, le débat t'as plu ? :D
Image
sangoku54

Messagede akira38097 » Lun 2 Juin 2014 16:06

Désoler de m'opposer à votre choix.
Mais Broly fait belle et bien partie de l'univers Dragon Ball, les OAVs sont peut-être fait par la Toeï mais Akira Toriyama a bel et bien participer au 1er film de Broly(peut-être pas au 2 autres qui sont pour moi vachement nul).
Et pour moi entre Broly et Bills si le combat est plutôt rapide alors c'est Bills qui l'emporte mais un combat trop long entraînerai une continuité des capacités de Broly et je pense qu'il viendrai même a dépassé Bills et Whis pour moi le plus fort et Broly.
:geek: :ugeek:
akira38097

Messagede Goten kun » Lun 2 Juin 2014 21:23

Non Toriyama n'a pas participé au film sur Broly. Au niveau des films et telefilms, il n'a jamais participé. Il n'a participé qu'a Battle of gods, c'est tout.
Goten kun

Messagede Tada-Gokû » Dim 22 Mar 2015 11:32

Je viens de regarder Battle of Gods version DVD en VF sur Youtube (vous le trouverez facilement) comme dab les voix sont pourri.

La version DVD est une version longue par rapport a la version cinéma qu'on a regardé en Vostfr, où plusieurs scène ont été coupé.

Texte caché :
Bubule qui donne un senzu a Goku pour qu'il se remette de sa 1er défaite contre Bills, Vegeta qui cherche Bills après l'avoir entendu arrivé, une légère prolongation du combat Majin Buu contre Bills, Vegeta et Krillin qui discute du combat de Goku SSJ God contre Bills et j'en passe...
Image
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats / Discussions