[Manga/Anime] Dragon Ball & Dragon Ball Z

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: [Manga/Anime] Dragon Ball & Dragon Ball Z

Messagede Goten kun » Jeu 11 Oct 2012 20:02

Il m'a jamais vraiment passionné cet arc filler. Le tournoi était cool mais sans plus. Mais c était sympa de voir Goku dans l'autre monde.
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Jeu 11 Oct 2012 21:33

Goten-kun a écrit:Il m'a jamais vraiment passionné cet arc filler. Le tournoi était cool mais sans plus. Mais c était sympa de voir Goku dans l'autre monde.

Moi j'adore justement, le fait de voir un peu l'autre monde ^^ Et les persos sont charismatiques et ont marqué mon enfance, comme Paikuhan !
Image
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede sangoku54 » Sam 13 Oct 2012 09:03

J'adore aussi, je trouve seulement que Paikuhan est un peu abusé sur sa force ^^
D'ailleurs je remate les DBZ en ce moment avec un pote qui avait pas tout vu !
Image
sangoku54

Messagede Goten kun » Sam 13 Oct 2012 20:35

Bah même à l'époque, Paikuhan m'avait pas passionné comme personnage. Mais cela venait sûrement de sa voix VF immonde ! Lol et oui, sa force était quand même abusée. Et en même temps, Goku le surpasse, pas très cohérent ! Lol

Et puis, fait dire qu'à l'époque, on avait des p'tits spoils sur Gohan grand et son était frère, etc .... Grâce au Dorothée Magazine !
Et donc, j'attendais avec impatience qu'on voit tout ça !
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Lun 15 Oct 2012 13:17

Goten-kun a écrit:Bah même à l'époque, Paikuhan m'avait pas passionné comme personnage. Mais cela venait sûrement de sa voix VF immonde ! Lol et oui, sa force était quand même abusée. Et en même temps, Goku le surpasse, pas très cohérent ! Lol

Et puis, fait dire qu'à l'époque, on avait des p'tits spoils sur Gohan grand et son était frère, etc .... Grâce au Dorothée Magazine !
Et donc, j'attendais avec impatience qu'on voit tout ça !

??

Je comprends pas non plus le manque le cohérence que tu souligne sur la force de Paikuhan ? Pour moi, c'était juste un perso qui était une sorte de rival de Goku ^^
Image
Kaïo Super

Messagede Erwin » Lun 15 Oct 2012 18:42

Je comprends pas non plus le manque le cohérence que tu souligne sur la force de Paikuhan ? Pour moi, c'était juste un perso qui était une sorte de rival de Goku ^^

Il parle du fait qu'il s'est fait Cell en seulement un coup :D Alors que Goku lui n'a pas réussi à battre Cell et il était même très en dessous de son niveau mais il arrive à battre paikuhan qui a battu Cell :o
Image
Erwin

Messagede sangoku54 » Lun 15 Oct 2012 20:16

Ouais voila Erwin à tout résumé, mais bon voilà c'est des HS faut pas trop s'attendre à que ça soit cohérent mais bon quand même quoi ^^ .
J'aurais aimé sinon voir un peu plus de puissance de Dai Kaio je sais pas quoi là, au concours de vitesse il était arrivé avant Goku et son adversaire à la ligne d'arrivée, intriguant non ???
Image
sangoku54

Messagede Goten kun » Mar 16 Oct 2012 09:05

Désolé pour la faute qui trend la phrase incompréhensible, merci Apple ! Je disais : "on avait des p'tits spoils sur Gohan grand et son petit frère, etc "
Désolé, à ne pas se relire et la correction automatique de Apple, ça donne des phrases qui ne ressemblent à rien ...

Pour la force de Paikuhan, oui, il bat Cell très facilement alors qu'il ne parvient pas à vaincre Goku ...
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Mar 16 Oct 2012 13:41

Ah d'accord, je ne me souvenais plus qu'il se faisait Cell en un coup, pardon! :oops:
Image
Kaïo Super

Messagede Derf » Mar 16 Avr 2013 10:30

Freezer de Dragon Ball Z: Exemple parfait de leadership au Japon
http://adala-news.fr/2013/04/freezer-de-dragon-ball-z-exemple-parfait-de-leadership-au-japon/

article curieux, déroutant mais juste :P sauf pour :

Freezer place son organisation au cœur de ses préoccupations il place plutôt lui même au cœur de ses préoccupations, vie éternelle tout ça.... :D
Derf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats / Discussions