[Manga/Anime] Dragon Ball & Dragon Ball Z

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

[Manga/Anime] Dragon Ball & Dragon Ball Z

Messagede Tada-Gokû » Mar 20 Mar 2012 13:00

J'ouvre le topic des débats, sur le manga Dragon Ball et l'anime Dragon Ball, Dragon Ball Z (séries, films et OAVs).

information complémentaire :

Image

Image Image

déposer ici, vos dernières impressions, vos critique et tous se qui porte sur les sujets de se topic.
Image
DBZ Video Game OST : Challengers | World Tournament | Wild Rush | Rising Force | Dragon Crisis
Texte caché :
Image
Tada-Gokû

Re: [Manga/Anime] Dragon Ball & Dragon Ball Z

Messagede Imate » Mer 18 Avr 2012 12:53

Alors voilà j'ai une question et je suppose que certain pourront me répondre facilement. Voyez vous je suis fan mais surtout de l'anime, pour la simple raison que je n'ai pas vraiment lu les mangas ! (honte à moi) Bref ! Dans l'épisode 129, Goku remonte le temps et affronte Mutaito. ET fait coquant, il perd ! C'est totalement illogique n'est ce pas ? Mutaito c'est fait écraser pas Piccolo et à du recourir au Mafuba pour le vaincre, hors, Goku à vaincu Piccolo LUI ! Pourquoi a t-il perdu face à lui alors ? Est ce un Hors Série illogique ? Je ne peux pas le savoir n'ayant pas les mangas en ma possession ! Répondez moi vite ça me frustre lol Au fait ! ça fait une éternités que personne ne poste ici ? Tout mes messages sont sans réponses comme les autres d'ailleurs ! Je suis même le premier à répondre à ce topic ! Ce sera donc ma deuxième question : Pourquoi ce calme si plat et long ?
Imate

Messagede Goten kun » Mer 18 Avr 2012 13:41

C'est un HS de l'anime. Cela n'existe pas dans le manga. Goku n'a jamais rencontré Mutaîto.

Il y en a un paquet dans l'anime des erreurs de ce genre.
Goten kun

Messagede Imate » Mer 18 Avr 2012 13:58

Merci Goten kun je pensais bien que c'était un HS comme tout les épisodes de son voyage après avoir battu le Red Ribbon. Maintenant je suis fixé grâce à toi ! C'est dommage l'idée était assez sympa mais cette erreur est vraiment MONUMENTAL ! Au fait en ce qui concerne votre longue absence de réponse et message avant aujourd'hui il y a une explication ? OU c'est juste que vous attendiez une nouvelle question ?
Imate

Messagede Goten kun » Mer 18 Avr 2012 16:30

Quelle question ? lol
Goten kun

Messagede Imate » Mer 18 Avr 2012 17:37

Je te demande pourquoi vous n'avez pas manifesté votre présence pendant si longtemps ?
Imate

Messagede Goten kun » Mer 18 Avr 2012 19:35

On était là pourtant.
Goten kun

Messagede Kakarotto » Mer 18 Avr 2012 20:03

Pour l'histoire où Goku rencontre le maitre Mutaïto, je pense que tout n'est que mental, les voyages, les combats, la puissance...
C'est juste un entrainement que Popo lui fait subir dans une salle spéciale, un peu comme la salle de l'esprit et du temps.

Même Tenshin Han Krilin et tout ça vont dans cette salle et rencontrent des Saïajins sur une autre planète dans un autre HS pendant que Goku court sur le serpent, Popo leur explique qu'ils n'ont pas bougé d'ici.

Donc la puissance de Goku pourrait être inférieure à celle du maitre vu que c'est fictif pour eux...

Mais sinon, on est bien là, j'ai même posté des clips à 5h du mat...
Image
Kakarotto

Messagede Kaïo Super » Jeu 19 Avr 2012 07:59

C'est vrai que l'ambiance laisse à désirer...pour moi c'est l'entière faute de Derf ! Il ne poste plus ses séries etC..
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Jeu 19 Avr 2012 11:20

Ouai c'est bien vrai ça ! Faut qu'il se ressaisisse ! ^^
Goten kun

Suivante

Retourner vers Débats / Discussions