[Anime] Dragon Ball GT

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: [Anime] Dragon Ball GT

Messagede Niko 超 » Sam 10 Mar 2012 00:17

Lol je ne suis pas venu depuis un moment, mais je vois que ça ne s'arrange pas avec les petits nouveaux...

DBGT c'est ça :

Texte caché :
Image

De la daube qui n'aura été qu'un vecteur d'argent pour la Tōei , une sorte de non respect envers Toriyama et ses fans (A savoir que même les japonais ont rebaptisé cette fausse suite "Dragon ball : Gomen Toriyama") ...

Le fait même que l'on puisse argumenter sur la qualité ou non d'une suite qui n'a même pas été produite par le créateur original d'une série me fait hurler de rire. La série est à l'image d'Imate, l'allégorie même d'un manque de respect envers les anciens et les fondamentaux d'une oeuvre et de sa communauté ...

D'ailleurs, cet espèce de petit insolent devrait se contenter de se taire et d'écouter Kaio, il a sûrement des trucs à lui apprendre en ce qui concerne l'oeuvre dont il est question sur ce forum.
Image
Niko 超

Messagede Derf » Sam 10 Mar 2012 02:02

Au sujet de la moustache de Végéta, il faut savoir un truc, c'est Toriyama lui même qui l'a dessiné. Je m'explique :

Lors de la création de DBGT, le studio d'animation a demandé à Toriyama de dessiner plusieurs des personnages principaux pour prendre comme support de base. Et il a dessiné Vegeta avec une moustache...(et une coupe de merde au passage) :shock:

Les voici :

Texte caché :
Image

Et oui ça fait mal... :lol:
Krilin le vieillard c'est lui aussi
Bra la prostitué... etc...
:cry:
Derf

Messagede sangoku54 » Sam 10 Mar 2012 17:25

Ohhhhh j'étais pas au courant de sa !!
Oh et je ne connaissais pas le nom " Katatsu ", je croyais que le Namek qui était à la base de piccolo daïmao et de kamisama s'appelait Piccolo !
Merci pour l'info
Image
sangoku54

Messagede Kakarotto » Dim 18 Mar 2012 01:32

J'ai déjà posté cette vidéo pour Imate, mais je la remets ici, seules les 5 premières minutes concernent dbz...

Image
Kakarotto

Messagede Goten kun » Dim 18 Mar 2012 07:07

sangoku54 a écrit:Ohhhhh j'étais pas au courant de sa !!
Oh et je ne connaissais pas le nom " Katatsu ", je croyais que le Namek qui était à la base de piccolo daïmao et de kamisama s'appelait Piccolo !
Merci pour l'info

En fait ce Namek ne s'appelle pas Katatsu, c'est son pere qui se nomme ainsi. On ne connaît pas le nom de ce personnage.
Goten kun

Messagede Imate » Dim 18 Mar 2012 18:29

J'adore la vidéo ! :D Oui ok GT n'est pas DBZ c'est sur ! J'ai jamais dit ça, juste que c'est "regardable". La moustache de Bejita vient de Toryiama, quelqu'un l'a dit sur un forum je ne sais plus qui, et la planète explose à cause des dragon balls maléfique, bien que ce soit le détail le plus immonde de GT, il y a un "explication" lol
Imate

Messagede Chouchou » Dim 2 Déc 2012 17:20

oh!la!la!vous aller tout faire gacher je suis a l'episode 32,c'est quand meme bien DBGT(de toute maniere tant que c'est DB j'aime :mrgreen: )bon c'est vrai que Pan c'est une sale mioche et qu'au bout d'un moment guigui est enervant.mais il y a des passages rigolog ex:Trunks qui s'echape de son bureau et il est surpris par Végéta,ou alors:il doit se déguiser en fille pour sauver une amie...petite question hors sujets:ou avez-vous vus les episodes?a la tele,si oui sur quelle chaine
Chouchou

Messagede sangoku54 » Mar 4 Déc 2012 16:41

Perso, actuellement j'ai tout sur l'ordi mais à l'époque j'avais tout vu sur Club Rtl :P .
Une trop trop bonne époque.
Image
sangoku54

Messagede Imate » Mar 4 Déc 2012 19:55

Pareil pour moi j'ai toute la série de Dragon Ball à Dragon Ball GT en passant par les OAVs sur mon disque dur. Je trouve ça beaucoup plus pratiques. Mais au pire il suffit de se rendre sur Dpstream et de là une petite recherche et hop ! Toute la saga gratuitement en VO ou VF, ainsi que les OAV qui ont droit au même traitement. C'est par cela que je passais avant de les télécharger. Je ne sais pas en quelle version tu les regarde, mais je te conseil fortement la VO bien entendu ;)
Imate

Messagede Chouchou » Jeu 13 Déc 2012 19:37

Merci beaucoups pour les informations ;)
Chouchou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats / Discussions