[Anime] Dragon Ball Kai

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: [Anime] Dragon Ball Kai

Messagede Kaïo Super » Mer 30 Mar 2011 12:18

J'ai bien fais de pas regarder..par contre, merci pour tous les commentaires Derf !
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Mer 30 Mar 2011 14:06

De rien et merci a Goten-kun et aux autres pour avoir animé ce topic :)

Mon petit doigts me dit que l'actu DBkai n'est pas complément terminé. Attendons de voir.... ;)
Derf

Messagede Kakarotto » Mer 30 Mar 2011 19:17

J'ai bien aimé l'épisode 96 pour les anciennes musiques bien accordées avec le rythme de l'épisode, par contre c'est vrai que ça (db kaï) n'apporte pas grand chose par rapport aux anciennes versions, l'image est retouchée mais bon, rien d'exceptionnel, je m'attendais à avoir une version vraiment nouvelle de dbz, avec des persos refaits comme dans les images du générique mais ça doit être un boulot de titan...
Image
Kakarotto

Messagede Derf » Mer 6 Avr 2011 15:18

NEWS : DBKAI arrive sur GAME ONE en vostf vers la fin avril début mai. Plus de précisions bientôt !

source : http://twitter.com/GAMEONE

Edit : Rien à voir mais voilà un petit fanmade plutôt bien réussi de l'opening de DBkai chanté en français ! :)

Derf

Messagede gfk » Jeu 7 Avr 2011 18:31

retour des anciens doubleurs pour le doublage de kai...

Eric Legrand : Au fait, c'est vraiment rigolo ça... J'apprends justement aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale ! Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... Et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril. :-)

je vois vraiment pas l'intérêt de la doubler, alors que dbz tourne encore en boucle, mais bon au moins là ils pourront être un minimum professionnels et avoir des textes potables...
gfk

Messagede Derf » Ven 8 Avr 2011 17:05

Très bonne nouvelle. :D

Même si maintenant j'ai du mal à entendre un épisode de DB en VF, parfois je tombe dessus sur Game One et je laisse 5mn par pur nostalgie. :)

C'était certain que DBkai allait être doublé mais j'avais très peur que ce soit un nouveau casting de voix. Ils font ça propre au moins. Un "massacre" d'évité c'est toujours bon :) Afin bon attendons de voir, je suis très curieux de voir ce nouveau doublage :D
Derf

Messagede Goten kun » Jeu 14 Avr 2011 12:19

Oui, c'est vrai que c'est tout de même une bonne nouvelle.
Je regarderai avec plaisir les premiers épisodes, voir ce que ça donne.
Ils auront pour cette fois au moins des outils pour mieux travailler et le soutiens des fans.

J'espère qu'ils arrêtront les "satant petit coeur", "Hercule", et j'en passe, même les "sangoku", ça me ferait chier qu'ils les utilisent.
Goten kun

Messagede Transgoku » Sam 23 Avr 2011 17:30

A mon avis "Sangoku" on y coupera pas... Mais peut-être qu'on aura la chance d'avoir au moins "Piccolo" ^^

Bref je prends ça d'un ton positif également, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Kaïo Super » Mer 27 Avr 2011 08:59

LOL Sérieusement ? DbKai va être doublé ? quelle horreur ! Par des vieux de 60 ans qui étaient ultra mauvais y'a 20 ans et qui doivent certainement l'être encore plus aujourd'hui ?
Au moins eux ils vont s'amuser..
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Jeu 28 Avr 2011 07:52

C'est pas qu'ils étaient mauvais mais ils n'avaient rien pour bien travailler.
On leur donnait un texte approximatif, et ils devaient se débrouiller rapidement.
Brigitte Lecordier expliquait qu'ils ne savaient pas vraiment quelle était l'histoire, elle croyait que c'était un dessin animé pour enfant, ce pourquoi elle jouait ainsi.

Regarde Patrick Borg et Eric Legrand (Goku et Vegeta) ce sont deux comédiens vachement brillant mais le rythme et les conditions de travail ne leur laissait pas l'occasion de bien bosser.
Aujourd'hui, les choses ont quand meme vachement changé, je pense que ce sera bien mieux fait niveau doublage.
Goten kun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats / Discussions