[Anime] Dragon Ball Kai

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Re: [Anime] Dragon Ball Kai

Messagede Transgoku » Mar 21 Déc 2010 20:13

DBKai épisode 86 :
Titre original : Un nouveau Dieu ! Les Dragon Balls sont enfin de retour

Image
Goku s'est rendu sur la planète de maître Kaïo pour lui demander de l'aide afin de retrouver les Nameks survivants. Il compte se rendre sur leur planète et tenter de convaincre l'un d'eux de devenir le nouveau Dieu de la Terre. En effet, depuis que Piccolo et Dieu ont fusionné, les Dragons Balls sont devenues inutilisables. Grâce à l'aide de son ancien maître, Goku localise la nouvelle-Namek et rejoint ses habitants. Il y exprime son souhait et le nouveau grand-chef lui propose immédiatement le petit Dendé. Ravi, le jeune Namek part en compagnie de Goku. Une fois sur terre, il est ravi de revoir Krilin et Gohan. En quelques instants, il réactive les Dragon Balls. Goku part à leur recherche, et les rassemble tous. Le temps passe, et la date du Cell Game est enfin arrivée !
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Derf » Lun 27 Déc 2010 13:34

épisode 87 : Comment avez vous trouvé le nouveau seiyu de Satan ? Moi je l'ai trouvé quasi impeccable ! :) Je ne sais pas qui c'est mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce timbre de voix dans DBkai.
Derf

Messagede Transgoku » Lun 27 Déc 2010 22:52

Oui je crois qu'il fait Gyumao aussi ... :) Trop deg je suis en vacances en Algérie et la connexion Internet est tellement pourrie que j'arrive pas à télécharger l'épisode de DBKai !!!
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Kaïo Super » Mar 28 Déc 2010 15:28

Transgoku a écrit:Oui je crois qu'il fait Gyumao aussi ... :) Trop deg je suis en vacances en Algérie et la connexion Internet est tellement pourrie que j'arrive pas à télécharger l'épisode de DBKai !!!

lol cest quoi cette mauvaise image que tu donne ?? :D
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Transgoku » Mar 28 Déc 2010 17:26

Oui à part ça il fait très beau rien à dire !
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Kaïo Super » Mer 29 Déc 2010 01:40

Tu mange bien aussi nan ?
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Transgoku » Jeu 30 Déc 2010 18:26

C'est rien de le dire ... ;)
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Transgoku » Mer 12 Jan 2011 21:42

DBKai épisode 87 :
Titre original : L'escouade de Satan se déchaîne ! L'ouverture du Cell Game

Image
Nous sommes le 12 M. et il est presque midi. C'est bientôt le début du Cell Game. Un reporter et son caméraman sont déjà sur place : ils sont les seuls journalistes assez courageux pour couvrir l'évènement. Après l'arrivée de Mister Satan, il l'interviewent pour lui demander son ressenti sur le tournoi. Végéta arrive le premier, suivi de C-16, et enfin Goku et ses amis posent pied à terre. Les journalistes et Mister Satan sont très étonnés de voir autant de participants au Cell Game. Goku s'apprête à passer en premier, mais Mister Satan veut à tout prix se battre avant lui, ignorant les mises en garde du groupe. Il est interrompu par ses deux élèves Macaroni et Pasta, accompagnés de leur manager Pizza. Chacun d'eux tente de se mesurer à Cell sans succès, puis Mister Satan monte sur le ring et se fait lui aussi ridiculiser. Goku peut enfin engager le véritable combat...

DBKai épisode 88 :
Titre original : La bataille décisive ! Cell contre Son Goku

Image
Le Cell Game vient enfin de commencer réellement, avec le combat qui oppose Goku à Cell. Au départ, les deux adversaires ne se donnent pas à fond et se jaugent simplement. Pourtant, leur force et leur vitesse impressionnent tous les spectateurs, en particulier Mister Satan et les journalistes. Goku lance un Kaméhaméha que Cell dévie facilement. Peu après, notre héros décide de passer au choses sérieuses et monte sa puissance à son niveau maximum. Tout le monde est bouche bée devant tant de force, à l'exception de Gohan. Cell élève sa puissance également, et les deux adversaires reprennent leur match. Goku domine tout d'abord, puis Cell utilise la technique des quatre corps de TenShinHan : il se divise en quatre et lance quatre MakankôSappo sur Goku. Notre héros réussit à esquiver et à reprendre le dessus. Cell se sert ensuite du Kienzan, mais c'est un nouvel échec. Enfin, il tente un Kaméhaméha à pleine puissance, et Goku s'élève dans le ciel pour attirer le rayon et qu'il ne détruise pas la terre.
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Derf » Lun 17 Jan 2011 22:17

épisode 89 : Rien de particulier à signaler mais un bon épisode très dynamique. 20minutes de combat non stop avec ce nouveau montage ça le fait très bien. Perso j'ai été vachement emballé.
Derf

Messagede Derf » Dim 30 Jan 2011 19:23

épisode 91 : L'épisode fini sur n°16 qui veut s'autodétruire, ça fait un joli cliff, j'aime bien. :)

Dans le prochain épisode, nous aurons le ssj2. Plus qu'une semaine à attendre pour voir ce qu'ils vont nous faire comme montage....

ça fait longtemps que j'appréhende ce moment. Vont-ils nous le charcuter comme ils l'ont fait pour la fisrt transfo de Goku ou celle de Trunks contre Freeza ?? Encore une semaine de suspense...

Si vous entendez quelqu'un crier au loin la semaine prochaine vers la même heure, ça sera surement moi ^^'''
Derf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats / Discussions