Kid Buu VS Buuhan

Le lieu des grandes questions existentielles sur la complexité de l'oeuvre de Toriyama, où les avis éclairés de fans inconditionnels s'expriment.

Kid Buu VS Buuhan

Messagede Kakarotto » Lun 9 Jan 2017 15:25

Il y a un débat qui circule sur le net depuis un bon moment, où je vois beaucoup de youtubeurs ne pas être d'accord sur la puissance de Kid Buu, certains nous ressortent des interview de Toriyama où il s'exprime sur ce sujet, et j'en ai vu d'autres dire que Kid Buu serait moins puissant que le Buu contre lequel Gotenks se bat dans la salle de l'esprit et du temps.

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, par rapport à Buuhan (celui qui absorbe Gohan ;) ) moi je pense qu'il pourrait être plus fort en terme d'énergie et de puissance que Kid Buu, mais qu'en terme d'agressivité, de techniques de combat, de rage et de vice, ça serait Kid Buu le plus fort, mais ça doit pas se jouer à grand chose non-plus, moi ce que je peux dire c'est que Goku n'avait pas l'air de faire le poids face à Buuhan mais il n'était qu'en ssj2 alors que contre Kid Buu, il a tenu quelques minutes en ssj3, mais là aussi, on l'a aidé en rechargeant son énergie à la fin du combat pendant le genkidama...

Je veux pas ouvrir un débat sur ça, mais je veux savoir ce que vous en pensiez car chacun y va de sa théorie, mais où se trouve la vérité??

Texte caché :

Texte caché :

Texte caché :
Image
Kakarotto

Re: Kid Buu VS Buuhan

Messagede Kodeni » Lun 9 Jan 2017 19:08

Sans écouter les podcasts, mon avis perso est que Kid Buu est le Buu pur, le mal incarné, sans la moindre influence de personnalité en raison de ses absorptions. Mais en conséquence sans la moindre influence de puissance relative à ses absorptions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede sangoku54 » Mar 10 Jan 2017 00:27

Déjà ces Youtubeurs, peu importe leur camp, sont des débiles complètement aveuglés par l'immaturité et le fric.

Mon avis perso, c'est que Gohan absorbé par Buu représente logiquement le plus fort des persos. Etant donné la force de Gohan qui me semble être le perso non fusionné le plus puissant de l'oeuvre, y'a même pas de débat à avoir.
Après oui y'a rien d'écrit noir sur blanc, c'est flou, on pourrait croire que. Donc je ne participe pas à ce débat, surtout que ces tarés de Youtube là, y'a la plupart des gens comme ça sur le net :?
Image
sangoku54

Messagede Kakarotto » Mar 10 Jan 2017 11:39

Merci à vous les amis, c'est bien ce que je pensais aussi, que ça soit le mal incarné pour Kid Buu, ou la puissance pour le Buu qui absorbe Gohan comme la logique l'impose, après je sais vraiment pas pourquoi les mecs se frittent comme ça par vidéo interposée, il doit y avoir d'autres raisons...
Image
Kakarotto

Messagede Derf » Mar 10 Jan 2017 14:10

La même que Goku54, et je n'étais pas au courant du "débat" qui fait rage en ce moment et surtout sur ce sujet qui, je pensais, faisait tomber tout le monde d'accord.

J'ai essayé de visionné les 3 vidéos en diagonales, franchement, à leur âges... :? :lol:
Derf

Retourner vers Débats / Discussions