Le site et le forum

Vos questions, suggestions d'amélioration, de création ou de nouvelles rubriques.

Re: Le site et le forum

Messagede Niko 超 » Dim 24 Juil 2016 23:25

J'aime bien le gros vent de Goku54.

Au risque de me faire lyncher par tout le monde, tu donnes quand même l'impression d'avoir utilisé le nom du site pour te faire une place sur Facebook et maintenant que ça fonctionne bien tu ne fais plus aucune mentions au forum, tu nous snobe et tu veux surtout pas nous voir poster dans TA page.

Pas génial de ta part. C'est un manque de loyauté envers nous.
Image
Niko 超

Messagede Kaïo Super » Lun 25 Juil 2016 08:53

Ben c'est vrai qu'en relisant ce message, ça contredit ce qu'a essayé de dire S54, puisque tu avais demandé à contribuer...

Niko 超 a écrit:D'ailleurs ça serait cool de rajouter les membres historique dans les admin de la page histoire qu'on puisse tous y participer !
Ca me tenterait bien de poster des choses des fois.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede sangoku54 » Lun 25 Juil 2016 10:01

J'avais absolument pas remarqué le message de Niko, désolé ..
Et j'aimerais dire que j'ai arrêté de mentionner le forum depuis longtemps, bien avant que la page ne fonctionne.
J'ai pas mal demandé ce que vous pensiez de ça au début mais le forum avait l'air bien comme il était, donc .. ?
Moi j'ai un peu l'impression qu'on s'en foutait au départ et maintenant que la page fonctionne assez bien on m'en veut.
La preuve, ça fait plusieurs mois, très longtemps même que la situation est comme ça (que j'ai décidé d'en faire une page comme une autre, MA page comme vous dites, mais je vous assure que j'avais aucune arrières pensées de trahison ou autre), et vous n'étiez apparemment pas au courant, c'est que les messages postés dans cette partie ne vous intéressaient pas vraiment non ? J'ai aucune envie de m'attirer vos foudres même si on dirait que c'est déjà fait ..
Pour finir, ça me fait un peu chier qu'on pense que j'ai de mauvaises pensées envers vous, car c'est pas le cas.
Image
sangoku54

Messagede Niko 超 » Lun 25 Juil 2016 10:07

On t'aime bien t'inquiète :mrgreen:

J'avais pas vu les messages sur l'autre topic, je découvre donc ne pas être le seul à penser tout ça.

En gros, on te demande juste de ramener du monde sur le forum, ce qui a toujours été la condition pour pouvoir "emprunter" le trademark dbworld.

Et tu peux également nous donner des accès à la page histoire qu'on t'aide à ramener du monde ici nous aussi.
Image
Niko 超

Messagede sangoku54 » Lun 25 Juil 2016 10:17

Ecoute, tu es inscris depuis même pas deux ans avec même pas 200 messages et tu veux tout changer. Je dis rien depuis quelques temps mais je vais t'expliquer plus concrètement.
Ici, on ne cherche pas a avoir des milliers de membres, il s'agit du site Transgoku et de son forum, avec des membres présents depuis sa création il y a plus de 12 ans (voire encore plus)...même si on reste à 5 membres, ça nous convient.
On ne cherche pas a poster sur d'autres forums, ni à créer d'autres sites, ni même de facebook, ou quoi que ce soit d'autre.
Je répète une derniere fois, il s'agit du forum Transgoku, à prendre ou à laisser tel qu'il est. S'il ne te convient pas, ne reste pas, c'est comme la france ..
Je te prierais d'arrêter les complaintes et autres messages pour "relancer ci ou ça" car ce n'est pas le but ici.

MERCI.

Ce message de Kaïo à l'époque pour fcb me laissait croire que finalement la situation ici était satisfaisante. C'est donc pour ça que j'ai décidé de faire une page FB perso quoi d'information comme toutes les autres disons. Puis faire de la pub pour un site mort c'était chaud, c'est pour ça que je parlais de reprendre le site à l'époque, du moins payer l'hébergement et je comptais sur vous les amis pour m'épauler car je n'ai pas de connaissances de Webmaster et tout ça.
Donc je fais quoi ? Je fais de la pub pour Transgoku ? Vous voulez du monde ou non ? ^^
Et au passage, je pense pas avoir construit la popularité de la page grâce au nom "DBworld". Il y a une multitude de page aux noms à peu près similaires sur facebook. (Dragon Ball World, DBworld Tenkaichi et j'en passe.)
Niko tu sembles être le seul intéressé à poster sur la page :P
Yosh, je vais faire une petite pub aujourd'hui on va voir ce que ça donne !
Image
sangoku54

Messagede sangoku54 » Lun 25 Juil 2016 10:36

Niko j"avais même demandé si t'étais chaud pour avoir des infos en jap et m'aider à être premier dessus haha. Mais bon c'est du passé !
Sinon l'ami tu sais que j'ai commencé le jap sur youtube avec Julien Fontanier que je recommande à ceux voulant apprendre le langue.
Je connais les Kana et leur différentes règles. J'ai appris aussi le fondement des Kanji, leur deux lectures tout ça, me manque plus qu'à les apprendre .. Le plus long je pense.
Image
sangoku54

Messagede Kaïo Super » Lun 25 Juil 2016 12:56

Mon message était adressé à un rigolo qui la ramenait, pas à toi.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede fcb83500 » Lun 25 Juil 2016 14:35

Tu trouvais que je me la ramenais? :shock: :( :| :lol:
fcb83500

Messagede sangoku54 » Lun 25 Juil 2016 14:58

Mais non mais non, Kaïo s'emporte vite c'est tout :D
Image
sangoku54