€URO 2016

Pour parler de tout et de rien.

€URO 2016

Messagede Kakarotto » Dim 5 Juin 2016 05:01

Image
Image

Que pensez-vous de l'équipe de France cette année avec toutes les polémiques autour de certains joueurs et entraineurs, moi perso je mets tout ça de côté et compte passer un bon moment pendant cet Euro, je trouve que notre équipe n'est pas complète cette année, il manque beaucoup de grosses têtes, mais Giroud nous a montré ce soir qu'il pouvait le faire alors j'espère ne pas voir un nouveau Guyvarch (je compte surtout sur Griezman ou Gignac...) en plus ça se passe chez nous :D :D :D .

J'attends vos pronos ou vos préférences en terme de pays. (Je suis sûr qu'on verra même des drapeaux algériens :lol: )
Image
Kakarotto

Re: €URO 2016

Messagede MrMarvel-78 » Mer 8 Juin 2016 17:53

Je pense que la France peut aller en finale, la gagner j'espère. L'équipe est certes jeune, mais a une conviction que les Bleus n'avait pas il y a 2 ans. Quand on voit le jeu qu'ils ont montrés Samedi, oui c'était l'Ecosse, mais le jeu va de l'avant, le ballon circule, il y a du mouvement. La seule chose qui me fait peur, c'est la défense, même si les joueurs tiennent tout de même la route, il faut pas abuser.
Au passage je me suis mis d'accord avec mon père ( expert en foot, il le pratique depuis 40 ans, mais il a pas la science infuse, on se trompe peut-être ), quoique fasse l'EDF, dans 2 ans elle aura énormément de chance de gagner la CDM si elle reste sur la dynamique qu'elle nous montre jusqu'à maintenant. Après, je sais bien que l'Euro n'a pas débuté, attendons déjaà de voir cet évènement.

ALLEZ LES BLEUS !!!
MrMarvel-78

Messagede Kaïo Super » Jeu 9 Juin 2016 07:30

MrMarvel-78 a écrit:Au passage je me suis mis d'accord avec mon père ( expert en foot, il le pratique depuis 40 ans, mais il a pas la science infuse, on se trompe peut-être ), quoique fasse l'EDF, dans 2 ans elle aura énormément de chance de gagner la CDM si elle reste sur la dynamique qu'elle nous montre jusqu'à maintenant. Après, je sais bien que l'Euro n'a pas débuté, attendons déjaà de voir cet évènement.

C'est bien cet optimisme :D Pour gagner la coupe du monde, va falloir créer une sacré équipe ..
On va voir ce qu'elle fait déjà à cet euro qui se joue en plus à domicile et qui sera donc influencé en faveur de l'équipe française par des magouilles et autres.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede MrMarvel-78 » Jeu 9 Juin 2016 16:49

Après si l'équipe suit pas, les magouilles servent à rien ( Le Brésil il y a 2 ans ). Mais d'après ce que j'ai entendu ( corrigé moi si je me trompe, j'étais pas encore né ;) ) Mais l'équipe de 98 regroupait pas mal de cadre, mais aussi pas mal de jeune, et il y avait pas forcement une sacré équipe même si une base était établie.
MrMarvel-78

Messagede fcb83500 » Jeu 9 Juin 2016 17:12

Il y 'avait Zidane à cette époque, c'était suffisant :P :P :lol: :lol:
fcb83500

Messagede Kaïo Super » Ven 10 Juin 2016 07:39

fcb83500 a écrit:Il y 'avait Zidane à cette époque, c'était suffisant :P :P :lol: :lol:

Tu as tout dit...et en 2006 c'était pareil, Zizou qui était au top et qui a quasi donné la deuxième coupe du monde, on va pas revenir au pourquoi on l'a pas eu, ça s'est tellement joué à peu..mais bref, avant de ravoir une équipe pareille, on peut attendre..
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Toninjinka » Ven 10 Juin 2016 20:02

Du coup je regarde le match, ça fait une éternité que j'avais pas regardé du foot! :lol:

Allez les bleus! :lol:
Image
Toninjinka

Messagede sangoku54 » Ven 10 Juin 2016 22:50

Quelle honte ce match, heureusement Payet a mis le feu, il m'a régalé !!!!
Image
sangoku54

Messagede Kakarotto » Sam 11 Juin 2016 00:39

Zidane number one forever ;) .

Quel comble, ça faisait au moins 6 mois voir plus que j'attendais le début de l'Euro, mais un pote m'a payé une place pour le festival download, on a vu Iron Maiden jouer, il y avait d'autres groupes comme Gojira ou ANthrax, mais ça ne va pas du tout parler à ceux qui n'écoutent pas de métal...

Du coup je n'ai pas pu voir le match mais ils ont l'air de s'en être sortis, 2-1 c'est un peu maigre comme score, mais j'ai vu qu'il y a eu quelques occasion de loupées comme des poteaux ou le gardien Roumain qui a fait un très bel arrêt...

Maintenant j'attends l'Espagne et l'Italie voir comment ils s'en sortent cette année, attention au Portugal également.
Image
Kakarotto

Messagede MrMarvel-78 » Sam 11 Juin 2016 10:06

Mouais, 2-1 c'est vrai que c'est maigre, je m'attendais à mieux.

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé l'arbitrage bizarre. Il n'y avait pas de favoritisme pour un pays ou l'autre, mais certaines fautes sont sifflé alors que d'autres ne le sont pas pour beaucoup plus méchant que ça.

Sinon dans le jeu, Rami c'est beaucoup fais critiqué avant le match, et à part quelques fois où il lâchait son marquage, je trouve qu'il a fait le taffe. Comme Sagna qui a fait un bon match (dans l'ensemble). En revanche Evra était très en dessous, le penalty est provoqué par lui, l'âge commence a se faire sentir. Après on a pas beaucoup vu Matuidi, ainsi que Kanté, mais quand il touchait le ballon il faisait très peur d'erreurs. Pogba et Griezmann ont essayé mais n'était pas au top de leur niveau. Giroud a lui aussi fait le taffe, même s'il y a faute sur son but ( l'arbitrage était vraiment bizarre ). Et Payet a été extraordinaire. Lloris fais un bon arrêt au début, mais après il a pas eu grand chose a faire, et Koscielny a fait du Koscielny : des fautes pas nécessaire, on aurait pu se prendre un autre penalty. Les remplaçant ont fais une bonne entrée, et Coman a une pointe de vitesse impressionnante, Paris n'aurait jamais dû le laisser partir.

Bon le prochain match sera peut-être plus simple, l'équipe aura moins de pression.

ALLEZ LES BLEUS !!!
MrMarvel-78

Suivante

Retourner vers Discussions diverses