Japan Expo 2011

Pour parler de tout et de rien.

Viendez-vous à la Japan Expo cette année ?

Le sondage s’est terminé le Ven 1 Juil 2011 09:44

Oui
2
25%
Non
6
75%

Nombre total de votes : 8

Re: Japan Expo 2011

Messagede CaptainGinyu » Jeu 30 Juin 2011 05:28

J'avais pas réalisé mais la JE c'est au parc des expos maintenant (j'y suis pas allé depuis des années), c'est exactement là où je travaille !
Je ne pourrais toujours pas venir car j'ai trop de trucs de prévus en cette fin de semaine et ce weekend et ça vaut pas le coup de payer le billet pour 1h.
Cependant, s'il y en a qui veulent me rencontrer un midi, un matin aujourd'hui ou vendredi, ça sera avec grand plaisir.
Il suffit de m'envoyer un MP. J'enverrai mon numéro de tél et on verra comment on s'organise.
Après coup, j'espère que TransGoku va plutôt choisir de venir le vendredi, sinon je serais trop dégoûté de ne pas avoir pu le croiser alors que je travaille à côté. :shock:
Je risque de louper Kakarotto aussi ! :shock:
Et Kaïo Jichan et Niko, Vous venez quel jour ?
Je code mon jeu dans le train sur mon téléphone portable et je le finirai. Image

Un site que j'ai réalisé :
http://www.lovapourrier.com/
CaptainGinyu

Messagede Kakarotto » Ven 1 Juil 2011 13:05

Salut, j'y étais hier avec un pote, mais je ne vous ai pas prévenu car je pensais voir personne... Dommage, mais il faudra mieux s'organiser pour l'année prochaine.
Cette année y'avait pas de Kame House, mais il y avait le vaisseau où Goku et Végeta s'entrainent, mon pote a pris des tofs avec son iphone, j'essaierai d'en poster.
Image
Kakarotto

Messagede CaptainGinyu » Ven 1 Juil 2011 14:28

Dommage, en effet, mais c'est ma faute, j'aurais dû proposer ça bien avant.
Tant pis. :)
Je code mon jeu dans le train sur mon téléphone portable et je le finirai. Image

Un site que j'ai réalisé :
http://www.lovapourrier.com/
CaptainGinyu

Messagede Goten kun » Ven 1 Juil 2011 20:34

J'aurais adoré y aller cette année encore mais je suis a la plage là lol.

Par contre, l'année prochaine, faut pas se louper les gars.
Goten kun

Messagede Toninjinka » Ven 6 Juil 2012 12:55

Je fais du rangement sur mon pc et j'regardais les photos de la JE 2004... P*tin 8 ans déjà ?? :o

Le temps passe vite...
Image
Toninjinka

Messagede Kaïo Super » Sam 7 Juil 2012 16:01

Toninjinka a écrit:Je fais du rangement sur mon pc et j'regardais les photos de la JE 2004... P*tin 8 ans déjà ?? :o

Le temps passe vite...

MDR j'ai encore en tête parfaitement la photo de groupe avec nos sales gueules (boutonneuses), avec cet extraterrestre d'hervé (v²), Derf, toi, nabilou, même l'autre folle (rah, trou de mémoire, rappelle moi vite son pseudo :o )
Mais oui, huit ans c'est grave quand même comme le temps passe ultra ultra vite, ça fait vraiment chier !! :shock:
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Niko 超 » Dim 8 Juil 2012 13:44

Oui c'était vaiment un super moment ! C'est loin tout ça :(
Image
Niko 超

Messagede Toninjinka » Dim 8 Juil 2012 14:44

Ah ah Nico :lol:

Kaïo Jichan a écrit:MDR j'ai encore en tête parfaitement la photo de groupe avec nos sales gueules (boutonneuses), avec cet extraterrestre d'hervé (v²), Derf, toi, nabilou, même l'autre folle (rah, trou de mémoire, rappelle moi vite son pseudo :o )
Mais oui, huit ans c'est grave quand même comme le temps passe ultra ultra vite, ça fait vraiment chier !! :shock:

Xentra (Laura en vrai si j'dis pas de bêtises !!) ^^
Image
Toninjinka

Messagede Goten kun » Dim 8 Juil 2012 17:53

Certains d'entre vous sont-ils allés à la Japan Expo cette année ?

Pour ma part, je m'y suis rendu vendredi.
Mauvaise arrivée car je n'ai pas voulu prendre le RER car ça me soule le train mais en voiture, j'arrive pas une seule place de dispo, apparemment il n'y a plus le grand parking ... j'ai pas saisi.
Après 3/4 d'heure à tourner en rond, je demande à un agent de sécurité de m'aider et il me dit de me garer n'importe comment car de toute maniere y aura des voitures partout dans la journée vu que les parking ne sont pas disponibles.
Je me gare super loin sur un trottoir dans l'herbe je reviens j'en fait part au mec de la sécurité qui me dit de ne surtout pas faire ça car les flics font enlever les voitures garées sur la pelouse. ....... Grrrrr, je retourne à ma voiture et je me gare juste devant contre le trotoire et là, il me dit "aucun soucis".
Bref, une bonne heure de perdue à cause de ça.

Heureusement je ne fais aucune queue pour rentrer.
L'expo scindée en deux partie, une partie Japan Expo et l'autre Comic' con, pas mal foutue je dois dire. Des choses très intéressantes à voir.
Je suis allé voir le stand Dragon Ball Multiverse et j'y suis resté pas mal de temps à discuter avec les membres. Un bon petit moment.
J'ai pu rencontré pas mal de personnes que je côtoie sur des forums, c'est sympathique.

J'ai fait lire la fin de ma BD aux membres de DBM avec qui je parle souvent et j'ai eu de très bons avis !

J'ai ensuite retrouvé un pote là bas et on a fait un bon petit tour, y avait beaucoup de choses à voir.
Dommage que mon compte en banque ne soit pas blindé, j'aurais fait beaucoup plus d'achats !!!!

J'ai par contre loupé Alexandre Astier qui était présent jeudi pour présenter son prochain projet Kaamelott. Mais j'ai pu rencontrer Brigitte Lecordier et Eric Legrand, les commédiens de oublage de Goku/Gohan et Yamcha/Vegeta. Des personnes très sympas, très souriants.

Bref, une bonne petite journée ! A refaire.
Goten kun

Précédente

Retourner vers Discussions diverses