Japan Expo 2015

Pour parler de tout et de rien.

Re: Japan Expo 2015

Messagede Kakarotto » Sam 11 Juil 2015 23:29

J'aime bien la Japan expo, il y avait quoi de spécial cette année?? Un truc sur le thème dbz? il y en a souvent, j'y suis allé il y a 2 ans et il y a 3 ou 4 ans avec Derf et Transgoku, ils avaient fait le vaisseau de Goku quand j'y suis retourné, un peu comme la Kame house, j'y étais jamais allé avant mais les vieux de la vieille me confirment que c'était un truc vraiment ouf les premières années, maintenant si vous êtes motivés on peut se retrouver l'année prochaine mais d'ici là...
Image
Kakarotto

Re: Japan Expo 2017

Messagede Kodeni » Lun 10 Juil 2017 13:28

Ma Japan Expo

Et bien voilà, après des années et des années où je devais y retourner, je l'ai fait.
Alors gros changements : changements de lieux, plus de visiteurs, plus de chaleurs, plus d'exposants et... Un immense bordel !
Très difficile de s'y repérer et finalement, peu d'expositions j'ai trouvé. Ca s'apparentait plutôt à un immense marché sur lequel, si on n'a pas de tunes, bah on en est vite réduit à faire le tour rapidement.
Hormis ça, du cosplay, de la bonne humeur... Bref, un autre monde dans lequel on aimerait baigner plus souvent.
Contrairement à mes craintes, peu d'attente pour le contrôle sécurité et pour le contrôle des billets.
Ma compagne continue de découvrir la culture jap et à l'apprécier. Bref, ça le fera certainement encore l'année prochaine, et cette fois-ci je préparerai ma liste de goodies à ramener.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Kaïo Super » Mar 11 Juil 2017 17:50

Mouais, comme tu dis, je suis sûr que c'est devenu un big supermarché quoi .. bon ça peut être cool mais ça fait plus de dix ans que je n'y ai pas été :D
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Kodeni » Mer 12 Juil 2017 07:28

La dernière fois que j'y suis allé c'était encore au CNIT à La Défense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Précédente

Retourner vers Discussions diverses