goten-kun

Venez poster ici après vous être inscrit. C'est l'occasion de vous présenter aux autres et que l'on vous souhaite la bienvenue.

goten-kun

Messagede Goten kun » Jeu 4 Nov 2010 09:58

Hello !
Je suis goten-kun, grand fan depuis la fin des années 80 de Dragon Ball, j'ai grandit avec et je n'ai jamais rencontré un tel engouement avec un autre manga depuis, enfin, ça, c'était avant de découvrir One Piece l'année dernière ...

Oda est un Dieu vivant !

J'ai 27 ans papa d'une petite princesse qui nous donne beaucoup d'amour et qui nous prend aussi beaucoup de temps ! ^^

Je travaille dans une société que les gens n'aiment pas beaucoup en général (merci les préjugés) mais j'aime bien ce que je fais, bien que ce ne soit pas marrant tous les jours (surtout quand je suis du matin ! lol)
Je suis également l'auteur d'un petit doujinshi présent sur le site, Ankoku Dragon Ball pour ceux qui connaissent, ce qui me permet de "travailler" sur ma passion qu'est Dragon Ball.

Sinon, je suis amateur de cinéma en tous genre et de séries télés telles que Lost qui m'a vraiment passionné pendant 6 années et qui va laisser un grand vide .

Voilà, c'éatit le petit racontage de vie !

Content de retrouver tout le monde sur ce nouveau forum.

Beau boulot à Transgoku pour tout ce qu'il a fait sur le site et maintenant sur ce forum, c'est vraiment un travail remarquable, tu peux en être fier.
Goten kun

Re: goten-kun

Messagede Derf » Jeu 4 Nov 2010 11:04

Rebienvenue Goten-kun tu nous avais manqué et je ne savais même pas que tu étais Papa O_o lol
Derf

Messagede Transgoku » Jeu 4 Nov 2010 12:52

Hey Goten-kun ! J'avais oublié au fait, tu fais quoi comme boulot ?

PS : Toujours aussi fantastique, Ankoku :) !
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Goten kun » Jeu 4 Nov 2010 13:13

Merci pour l'accueil les gars ! ^^
Content de vous retrouver aussi ! ^^

Transgoku, je suis cheminot, je bosse dans une petite gare près de Provins en tant qu'aiguilleur, agent de manœuvre, agent départ, accueil !

Merci pour Ankoku, j'espère que la suite te plaira toujours et surtout que tu ne me jetteras pas des cailloux quand tu auras lu la fin ! lol
Goten kun

Messagede Transgoku » Jeu 4 Nov 2010 15:23

Ah je me souviens pas que tu me l'aie déjà dit en fait... Mais c'est cool pourquoi les gens aimeraient pas ?

Des cailloux sur la fin d'Ankoku.. Mmmmh je crains le pire. D'ailleurs il est temps de rouvrir un topic sur le manga. J'ai prévu dans la MàJ de DBWorld un lien "automatisé" vers le sujet lié à un fanmanga. Je dois aussi m'occuper de ta demande pour la galerie d'illustration, mais je n'oublie pas !
Transgoku
Administrateur du site

Messagede Goten kun » Jeu 4 Nov 2010 16:16

Il est possible que je t'en avais pas parlé en fait ! lol

Bah les gens sont pas fans des cheminots en général (on est des fainéants, on gagne 3000 euros par mois et on a un tas d'avantages ! LOL)

Pour Ankoku, oui, je pense que soit tu aimeras tu adhéreras à mon truc ou bien tu vas détester ! ^^
Après, je me fais peut-etre des idées ! ^^

Pour la galerie d'illustrations, bah t'embête pas, sur la page d'accueil, j'ai mis en avant les liens des différentes illustrations liées à la BD.
Va pas t'embêter avec ça ! ^^
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Jeu 4 Nov 2010 22:57

LOL bienvenue à toi, à nouveau, pour de nouvelles aventures ^^
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Niko 超 » Lun 29 Nov 2010 21:33

Bon à première vue je ne pensais pas apprendre des chose en ouvrant ce topic vu que t'es pas vraiment un nouveau, mais alors je suis très surpris de te savoir Papa ! Vu qu'on a quasiment le même âge, j'suis très surpris O___O

Elle a quelle âge ta fille ?
Image
Niko 超

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 1 Juil 2014 08:40

Je up ce topic vu que je me suis créé un nouveau compte suite aux gros soucis de l'ancien ! Voilà !
Je vois que je n'avais jamais répondu à Nico sur ma fille, elle a aujourd'hui 4 ans et demi (le "et demi" est important pour elle lol) !
Voilà, sinon, rien de nouveau depuis ma présentation à part que j'ai été muté depuis ! (tant mieux) et voilà !
goten-kun 2.0

Messagede sangoku54 » Mar 1 Juil 2014 12:17

OOhhh ça fait bizarre de relire les anciens posts, on se rend compte que le temps passe vite .. Rebienvenue à toi :lol: :lol:
Image
sangoku54

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres