Salut !!!

Venez poster ici après vous être inscrit. C'est l'occasion de vous présenter aux autres et que l'on vous souhaite la bienvenue.

Re: Salut !!!

Messagede Kaïo Super » Mer 15 Juil 2015 17:43

MrMarvel-78 a écrit:J'arrive pas à la réduire. C'est pour ça que j'avais mis celle d'avant, c'est la seule qui était pas trop grande. Et puis elle est pas beaucoup plus grande que la tienne ;)

Oui mais moi je suis l'administrateur donc je réduirai ta signature ! :D

Niko a écrit:D'ailleurs, Kaio tu pourrais remettre quelque chose en rapport avec DB au lieu de ton Luffy délire Conan le petit détective là !

Tu sais que je hais te lire critiquer cette oeuvre magistrale qu'est Conan le détective ! Non sérieux je me réjouis tellement du flash back sur luffy que l'on peut voir grandir. :P
Mais je vais peut être me faire un nouveau kit, quoique je pourrais demander à Derf, étant donné qu'il graphiste professionnel quand même!! 8-)
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Kakarotto » Mer 15 Juil 2015 22:13

Belles images Mrmarvel, ça me rappelle des souvenirs lol (Derf m'avait bien aidé à l'époque pour les avatars... ;) ) même Niko m'avais fait un joli Goku Kaïoken en signature, mais je ne retrouve plus ces images, je vais sûrement refaire un kit si on commence un nouveau tournoi. 8-)
Image
Kakarotto

Messagede MrMarvel-78 » Mer 15 Juil 2015 22:41

Merci Kakarotto, j'ai eu du mal à me décider qur le kit, mais il se peut que plus tard je mette un de mes dessin comme signature...
MrMarvel-78

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres