LOST

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

LOST

Messagede Niko 超 » Mar 28 Juil 2015 13:47

Ma femme n'ayant jamais vu LOST, on vient de commencer la saison 1. (l'intégral est sur Netflix)

Quel plaisir de redecouvrir cette série n'empêche ! La saison 1 a maintenant plus de 10 ans et pourtant on pourrait croire que c'est une nouveauté 2015. C'est génial de voir ma femme péter un plomb à chaque fin d'épisode genre:

Texte caché :
"MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE !!! :shock: "

"UN OURS POLAIRE !!! WHAAAAAAT !!! :shock: "

"C'EST QUOI CE MESSAGE EN FRANCAIS !!! :shock: "

"ELLE A FAIT QUOI KATE POUR ETRE MENOTTEE !!! :shock: "

"C'EST QUOI CE HATCH !!! :shock: "

"OH MY GOD !!! LA SUITE :o :o :o "

:lol: :lol: Ca me rappelle tellement de bons souvenirs. Sérieusement, on a jamais retrouvé quelque chose d'aussi bon au niveau de l'ambiance, des mystères, du theory crafting, des Cliffhangers, des twist ... C'est fort dommage :cry:

Bref, j'ai hâte de voir la suite alors que je connais tout par cœur :lol:
Image
Niko 超

Re: LOST

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 28 Juil 2015 13:49

Ca doit etre énorme de voir quelqu'un découvrir la série !

Qu'est-ce que j'aimerais découvrir la série !

Tu as raison, la qualité visuelle de Lost est énorme ! Dfficile de se dire que cela fait 10 ans !
goten-kun 2.0

Messagede Kaïo Super » Mar 28 Juil 2015 13:54

goten-kun 2.0 a écrit:Qu'est-ce que j'aimerais découvrir la série !

Personnellement je la re-regarde une fois par an avec ma chérie et on prend un tel plaisir à chaque fois ! D'ailleurs on va bientôt la re-re-re-regarder, on a trop hâte !!
Meilleure série de tous les temps, sans hésiter, pour toujours!
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 28 Juil 2015 13:59

Oui, moi aussi je me fais une intégrale régulièrement (je pense en refaire une à la fin de l'année) mais découvrir la série "d'une traite", ça doit être énorme ! Tu sais, regarder la série en ne sachant pas du tout comment les choses vont évoluer, ce qu'il va arriver, ce doit être énorme !! Avoir des frissons lors de certains flash back, ... pwaa, j'ai envie de recommencer du coup ! lol
goten-kun 2.0

Messagede Niko 超 » Mar 28 Juil 2015 14:06

Je vous avoue que c'est que la deuxième fois seulement que je regarde la série. Après, c'est sûr que j'ai vu certains épisodes plusieurs fois, mais les 144 à la suite, c'est autre chose. Il faut du temps quand même :lol:

Il est clair que me refaire toute la série d'une traite va clairement me permettre de mieux apprécier l'ensemble. J'étais parfois un peu perdu sur la fin, notamment avec
Texte caché :
les voyages temporels

Ouais, Best TV Show Ever. C'est clairement la série qui nous a tous fait switcher de anime japonais aux séries US en fait :D

Vous citeriez quoi comme séries similaires au niveau des mystères et de l'ambiance ? Perso, je vois vraiment rien.
Image
Niko 超

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 28 Juil 2015 14:16

Justement en connaissant la fin, revoir la série te fait voir les choses différemment ! Ca c'est très très fort !

La saison 5 avec les voyages temporels est justement la saison qui répond le plus aux multiples questions que l'on se pose ! Et c'est en ça que la série est magique ! On se retrouve avec des voyages temporels, on se dit être partis dans des délires bizarres et en fait c'est tout à fait logique et on comprend avec ça beaucoup de choses ! J'étais comme un fou avec ces bonds dans le temps !

Sinon, niveau séries qui sont dans cette ambiance, je me souviens que la série Flashforward annoncait etre dans cette ambiance, être le nouveau Lost, mais ça n'en était clairement pas le cas, très loin de là d'ailleurs ! Sinon, niveau ambiance, The Leftovers m'a un peu imprégné de cette ambiance mais je n'ai vu que deux épisodes. Il faudrait vraiment que je mette bien à la série. Sinon, il y a Wayward Pines qui m'a vraiment plongé dans une ambiance similaire, sans être aussi bon et aussi addictif ! Mais c'est très différent.

Non, pour le moment, il n'y a rien qui arrive à la cheville de Lost.
goten-kun 2.0

Messagede Kaïo Super » Mar 28 Juil 2015 14:19

goten-kun 2.0 a écrit:Non, pour le moment, il n'y a rien qui arrive à la cheville de Lost.

C'est clair...
Image
Kaïo Super

Messagede Niko 超 » Mar 28 Juil 2015 14:24

Putain Flashforward !!!! Je l'avais tellement zappée de mon esprit cette série ! C'est juuuuuste !!! ça se voulait être le digne successeur et le début était d'ailleurs pas trop mal ! Quelle daube par la suite ... Elle avait pas été annulée ? :lol:

Ouais y a vraiment rien...
Image
Niko 超

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 28 Juil 2015 14:26

Oui, elle a été annulée lol
J'avais regardé la première partie de la saison, c'était sympa mais pas génial non plus ! Il y avait une pause de 2 ou 3 mois je crois, mais j'ai jamais repris tellement j'étais passionné ! lol Du coup je ne sais meme pas comment ça se finit !
goten-kun 2.0

Messagede Kaïo Super » Mar 28 Juil 2015 15:03

Flash Forward a subi de plein fouet la période de grève à hollywood et le crash des séries, comme Lost..d'où l'annulation de la seconde saison. La fin était pas mal malgré tout.
Image
Kaïo Super

Suivante

Retourner vers Séries TV