Spartacus

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Re: Spartacus

Messagede Kaïo Super » Mar 29 Jan 2013 16:39

Thanks pour les renseignements! :)
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Dim 24 Mar 2013 13:57

Oh my god, cet épisode 8 de Spartacus !!!!!!
Les boules quand meme !

Plus que deux épisodes, ça va être très chaud !
Goten kun

Messagede Derf » Dim 24 Mar 2013 14:57

Je viens de mater, c'est clair les bouuuuules ! Mais bon on s'y attendait :?

Qui va mourir dans le camp romain ? Normalement César et Crassus seront les grands vainqueurs ( même si historiquement c'est Pompée qui rafle les lauriers...) Tibérius sera peut être le seul à tomber, il va tôt ou tard payer pour ces 2 viols commis. ( :shock: )

Cette saison 3 tient toutes ses promesses et je suis sur que le final sera à couper le souffle comme le final de la saison dernière qui m'a laissé maboul !! :o :lol:

Texte caché :
Image
Image

ImageImage
ImageImage

Image

Bonus WTF :D

Texte caché :
Image
Derf

Messagede Goten kun » Dim 24 Mar 2013 15:15

Rah enorme les gif ! ^^

Crassus va peut-etre y passer et laisser César seul gagnant,ce qui va le conduire à devenir empereur, non ?
Goten kun

Messagede Derf » Dim 24 Mar 2013 15:44

César devient consul en -59 (et non empereur, les empereurs Romains arrivent plus tard avec Auguste). Ici nous sommes en -71 (Crassus devient Consul en -70) et César est beaucoup trop jeune et n'a pas assez de bouteille pour devenir quelqu'un de très important au sein de sénat. Mais la série Spartacus n'est pas à sa première "réécriture" de l'histoire donc le final peut être complétement imprévisible.
Derf

Messagede Goten kun » Lun 25 Mar 2013 00:55

Oui, ils prennent pas mal de libertés scénaristiques. Mais César, que l'on voit dans la série, c'est Jules Cesar ?
Goten kun

Messagede Derf » Lun 25 Mar 2013 11:29

Oui oui,
" I'm Caius Julius fucking Caesar " :lol: comme il dit dans l'épisode avant de se faire enc***
Derf

Messagede Goten kun » Lun 25 Mar 2013 12:36

Pas facile de situer cette histoire dans le contexte historique. Jusqu'à hier, j'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient parler à César de cette manière sachant qu'il était destiné à devenir empereur, je pensais qu'il était le fils de l'empereur, n truc du genre, avant de faire des recherches et voir qu'il sera le premier empereur en fait.
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Lun 25 Mar 2013 15:29

Goten-kun a écrit:Oui, ils prennent pas mal de libertés scénaristiques. Mais César, que l'on voit dans la série, c'est Jules Cesar ?

T'avais pas compris depuis tout ce temps ???
Il n'y a qu'il seul gaius julius cesar voyons ! et c'est lui qui tue spartacus dans l'histoire..(donc j'imagine dans le final aussi..)
bref, horriblement abattu par l'épisode 8
Texte caché :
trop abusé de voir crixus mourir ainsi, surtout tué par cette sous merde sans nom de fils sodomite de crassus, pareil pour la mort d'agron qui meurt comme un vaurien, j'ai pas vraiment compris cet épisode! :evil:
trop triste d'assister à leur fin, bientot le tour de spartacus :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Lun 25 Mar 2013 17:06

Eh bien, je ne connais pas au top cette partie de l'histoire, je ne savais pas quel César c'était à ce moment de l'histoire.
D'ailleurs au début, je croyais que c'était le futur César, le fils du précédent un truc dans le genre et je captais pas pourquoi Crassus et les autres osaient lui parler ainsi. lol Je pensais que cela se passait après Jules César et que ce César était le futur empereur.
Or, en fait, c'est lui qui sera le premier César si j'ai bien compris.
Goten kun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV