Spartacus

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Spartacus

Messagede Kaïo Super » Ven 13 Avr 2012 08:03

Je me suis tué à spartacus, chaque épisode de chaque saison est une merveille !
La meilleure série depuis longtemps ! Quelle tristesse pour l'acteur de la saison 1, et quel dommage que la saison 2 (ou 3 selon le point de vue) soit déjà terminée !

Image

Repose en paix mec! :(
Image

Bravo au second acteur qui a réussis a faire quand même une saison merveilleuse !
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Re: Spartacus

Messagede Derf » Sam 14 Avr 2012 13:13

J'adore cette série, le final de la saison 2 était époustouflant. Jusqu'au dernier moment tu ne sais pas ce que les personnages ont dans la tête. Et au moment du climax, je suis resté bouché bée à gober les mouches :o :o

Oui le nouveau acteur est pas mal, il remplace bien l'ancien, il lui manque encore un peu de muscle pour être un spartacus parfait.

Mais mon perso préféré c'est :

Image

La crapule, l'enflure, le FDP, mais je l'adore *__*

ImageImage
ImageImage

Le quatuor d'enfer !! 8-)
Derf

Messagede Kaïo Super » Lun 16 Avr 2012 12:27

MDR Ashur, c'est la pute numero un, a chaque minute on esperait qu'il crève...voeu enfin exaucé à la fin ...je l'adorais autant que je le detestais!

J'suis trop dégouté que Oenomeus ait été tué..c'était inutile, l'épisode d'avant il avait l'oeil perforé...pourquoi le faire mourir ??

Crixus et Gannicus c'est le duo d'enfer !

trop trop trop géniale cette série, je m'en lasse pas, même "God of arena" avec Batiatus, c'était fantastique !

Je vais me refaire la saison 1, en hommage et surtout j'ai pas encore vu l'épisode contre Theokoles avec Crixus !!! (on avait découvert la série avec Paris premiere en décembre)
Image
Kaïo Super

Messagede Derf » Sam 21 Avr 2012 02:08

Moi je voulais pas qu'il crève :( :( Quand il affronte Naevia, aie aie, j'étais dans tous mes états car je me demandais s'il allait vraiment encore s’échapper de ce mauvais pas. Mais non ! Arrrggg ! Par contre ultra intense la scène de la décapitation, le jeu est excellant, elle m'a donné les larmes aux yeux.

Image
Image

Au début je n'étais pas convaincu du tout de sa remplaçante mais là je dis banco !
Derf

Messagede Goten kun » Sam 21 Avr 2012 08:58

Aaaaah Spartacus : enormissime cette série !
On s'est englouti la premiere saison avec la mini série en une semaine avec ma femme ! terrible ! La saison 2 m'a bien plus mais l'ambiance du ludus me manque quand meme.
Gros point en plus pour le retour de Ganicus par contre l'épisode de son retour est surement un de mes préférés !
Le nouveau Spartacus s'en sort bien je trouve meme si Andy manque grave !

Le final de la saison 2 est énorme, j'ai adoré.
Ashur, je le déteste mais j'adore le détester, donc, j'ai été déçu de sa mort mais c'était fort ! ^^

Par contre je n'adhère pas à la remplaçante de Naevia, la première était vraiment mimi.
J'espère que Cricxus aura un role plus prédominant dans la saison 3.

Par contre, très déçu de la mort d'Oenomaus.
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Lun 23 Avr 2012 07:52

Ohlala, tout le monde pense à peu près la même chose... on peut dire qu'ils ont merveilleusement bien fait leur boulot alors !! :D

Vive Spartacus, vivement une nouvelle saison !!! Et vive l'ancien spartacus, le nouveau, crixus gannicuuuuuuussss !

Le combat Naevia Ashur, trop dur...fin extremment violente, c'était chauuuud !!!
Image
Kaïo Super

Messagede Derf » Sam 26 Jan 2013 17:09

Spartacus est de retour !!!!

Image

épisode s03e01 :
Texte caché :
Super content de revoir la petite groupe de Spartacus, ils m'ont manqué. Mais c'est difficile d'oublier Glaber, Ashur et les 2 folles Ilithyia et Lucretia. D'ailleurs Ilithyia n'est pas morte il me semble, peut être la reverra t-on ? ^^
Crassus serra-il le nouvel antagoniste de cette ULTIME saison ? On sait que Jules César va pointer le bout de son nez mais peut être pas pour tout de suite ... Très bon premier épisode, rien à dire, tous les ingrédients sont là pour faire un bon épisode.

huhu !
Texte caché :
Image
Image
Derf

Messagede Goten kun » Dim 27 Jan 2013 16:59

Tres bon episode en effet !! Spartacus n'a plus un groupe maintenant c est vraiment une armée !!!! Pfiou !!!! Vite la semaine prochaine !!!
Dernière édition par Goten kun le Mar 29 Jan 2013 19:50, édité 1 fois.
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Lun 28 Jan 2013 09:19

Arretez ça a repris ????????????????
On remattait la saison God Of the arena, en rediff à la télé, oulalahhhh, j'hésite vraiment a courir télécharger l'épisode ou attendre la fin de la saison !!!

Y'aura combien d'épisode vous saveZ???
Image
Kaïo Super

Messagede Derf » Lun 28 Jan 2013 10:50

10 épisodes. Fin le 12 Avril 2013.
Derf

Suivante

Retourner vers Séries TV