Game of Thrones

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Game of Thrones

Messagede Niko 超 » Dim 24 Juil 2011 18:35

Je n'entends que du bien de toutes les personnes ayant vu la série ou mieux, lu le livre . Du coup, j'hésite à m'y mettre parce que depuis l'arret de Lost et 24, je ne regarde plus rien.

Du coup, je me demandais si quelqu'un ici regardait.

Image

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.
Image
Niko 超

Re: Gme of throne

Messagede CaptainGinyu » Lun 25 Juil 2011 06:48

Je ne connaissais pas, mais j'aime bien le sous titre "Tu gagnes ou tu meurs". :lol:
Je code mon jeu dans le train sur mon téléphone portable et je le finirai. Image

Un site que j'ai réalisé :
http://www.lovapourrier.com/
CaptainGinyu

Re: Game of Thrones

Messagede Derf » Lun 25 Juil 2011 10:59

Je compte la regarder mais pas tout de suite.

Oui c'est un peu The serie qui s'est démarqué en 2011, tous mes potes geeks me parlent que de cette série.
Derf

Messagede Kaïo Super » Lun 25 Juil 2011 15:23

C'est trône de fer ? J'ai deux potes qui ont lu tous les livres et qui disent du très bon de cette série !
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Dim 18 Sep 2011 14:26

J'ai maté :D :D

10 épisodes en 3 jours, ça passe vite ! lol

Série énorme, univers énorme, acteur énorme, histoire énorme ! ça m'a rappelé Rome, pas beaucoup d'action, un peu de cul, beaucoup de diplomatie car forcement au pays des 7 royaumes, les tentatives et les coup de traitres sont légion pour remporter le pouvoir afin de s'assoir sur le Trône de fer. Vivement 2012 pour la suite :D
Derf

Messagede Derf » Mer 7 Mar 2012 06:40

Hommage des Simpsons :D

La saison 2 arrive le 1er avril !! *baaaaaaaaave*

Qui n'a pas encore regarder cette série que je lui tape sur les doigts !!!?? :evil:
Derf

Messagede Derf » Mer 11 Avr 2012 13:28

Début de saison avec le s02e02 REMARQUABLE !! ça c'est de la série qui envoie les pieds. Content de retrouver la gamine des Stark qui joue trop bien, le bâtard au mur *___*, la tête à claque de Joffrey et Tyrion le nain malicieux.

D'ailleurs si un jour vous n'allez pas bien, vous êtes dans un état un peu dépressif, reprenez des couleurs de la vie en visionnant :

On va toujours mieux après :D

News : Game of Thrones est renouvelé pour une saison 3 8-)
Derf

Messagede Niko 超 » Mer 11 Avr 2012 17:07

Pourquoi tu ne lis pas le roman plutôt ?
Image
Niko 超

Messagede Kaïo Super » Jeu 12 Avr 2012 08:17

Y'a pas de bulles et ni de dessins dans un roman pour notre Derf ! :D
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Derf » Jeu 12 Avr 2012 17:08

Mattez cette série au lieu de pleurer sur la mort de Terra Nova :D

Kaio, toi qui a adoré Rome, tu devrais te ruer dessus :P