Defendant

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Defendant

Messagede fcb83500 » Sam 30 Déc 2017 16:10

Image

Park Jeong Wu est un procureur exerçant au sein du bureau du district central de Séoul. Meilleur procureur de la division des crimes violents, celui-ci a toujours su se montrer infaillible et préserver son intégrité. Son monde devient un jour chaotique, lorsqu'il se réveille dans une prison au poste de police, accusé du meurtre de sa femme, Yun Ji Su, tandis que sa fille se trouve portée disparue. Souffrant d'une amnésie temporaire, celui-ci n'a aucun souvenir du crime pour lequel il se retrouve ainsi condamné à la peine de mort.

C'est une série de 18 épisodes. C'est très sympa. L'histoire est prenante.
fcb83500

Re: Defendant

Messagede Derf » Dim 31 Déc 2017 13:05

ça fait des années que j'ai pas maté une série coréenne ou japonaise.
Il faudrait que je m'y remette, je suis sur que je passe à coté de perles.
Dernièrement, j'ai maté Dark, la dernière série allemande NETFLIX, grosse tuerie, foncez.
Derf

Re: Defendant

Messagede Kaïo Super » Sam 10 Fév 2018 17:15

Derf a écrit:Dernièrement, j'ai maté Dark, la dernière série allemande NETFLIX, grosse tuerie, foncez.

On m'en a parlé plusieurs fois là, on hésite à la lancer, je te dirais si on l'a matté !
J'ai regardé "casa de papel" série espagnole (la saison 1 sur netflix), on a adoré !
J'ai vu aussi "the sinner", une seule saison, mini série, un thriller au top !
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Retourner vers Séries TV