Game of Thrones

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Re: Game of Thrones

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 28 Juin 2016 18:34

Vu que la rebellion de Robert Baratheon a été déclenchée car Rhaegar avait visiblement enlevé Lyanna et l'avait enfermée dans la tour de la joie, il n'y a aucun doute sur l'identité du père de Jon, c'est Rhaegar.
goten-kun 2.0

Messagede Derf » Mar 28 Juin 2016 18:54

ah oui voilà :)

et sinon t'en pense quoi du fait que Tyrion serait peut être Targaryen puisqu'apparament Tywin n'était pas son père... ^^
Tyrion sur un dragon ça le ferait... et ça expliquerait pourquoi il a réussi a les approcher :)
Derf

Messagede goten-kun 2.0 » Mer 29 Juin 2016 06:32

C'est une théorie mais rien ne dit que Tywin n'est pas son père !
Mais ouai, ce serait pas mal ! Dans les livres Tyrion est fasciné par les dragons, dans la série c'est moins clair.

Mais même si cette théorie me plait bien, ça ferait doublon avec Jon qui se révèle être un targaryen aussi.

Par contre, j'ai hate de voir Bran sur un dragon ! LOL Ou le voir en controler un ! ^^
goten-kun 2.0

Messagede Derf » Mer 29 Juin 2016 11:58

goten-kun 2.0 a écrit:C'est une théorie mais rien ne dit que Tywin n'est pas son père !

Tywin sur les chiottes en prenant la première flèche : "non, tu n'es pas mon fils "
Mais après c'est ambigüe, il lui dis ça alors que juste avant il lui répète qu'il est son fils.

En même temps, le sang des Targaryen peut expliquer sa malformation et la mort en couche de sa mère.
Derf

Messagede goten-kun 2.0 » Jeu 30 Juin 2016 10:10

Oui, mais il dit ça car il ne l'a jamais vraiment considéré comme son fils de part sa condition de nain. Il l'a toujours mis de coté et ne le considère pas comme son fils.
goten-kun 2.0

Messagede Kodeni » Dim 3 Déc 2017 13:07

GoT Saisons 1 et 2

Ca y est, je m'y suis mis.
On m'a vendu et survendu la chose.
Alors en effet, les complots, les multiples partis, le côté héroic/medieval/fantasy et la saloperie humaine dans tout ce qu'elle a de plus crasse est présente, toutefois, je n'arrive pas à avoir le même enthousiasme que ceux qui me la vendent.
Peut-être est-ce parce que je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, cru, sex, gore que ce que j'avais déjà vu en série jusqu'à présent ?!
Toujours est-il qu'on m'incite à poursuivre l'aventure, m'assurant que je ne suis pas qu'au début et que tout va incroyablement être bouleversé. Ok. J'attends...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede goten-kun 2.0 » Lun 4 Déc 2017 15:52

En effet ! Tu n'es qu'au début ! ^^

Il y a des évènements tellement dingues qui vont arriver !
goten-kun 2.0

Précédente

Retourner vers Séries TV