LOST

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Re: LOST

Messagede Denax » Dim 23 Oct 2016 15:13

Oui une des forces de cette série c'est le caractère et le background de chaque personnage, avec les flashbacks qui nous en apprennent au fur et à mesure de plus en plus et nous permettent de mieux comprendre la personnalité et les les ambitions de chacun sur l'île.

Mon préféré c'était Locke, puis après j'appréciais pas mal Desmond ainsi que ce personnage mystérieux (dans les premières saisons) qu'est Richard.
Ce qui est fort c'est l'évolution des personnages et encore une fois l'apprentissage qu'on fait d'eux et peut nous fait changer notre point de vue, comme par exemple Charlie que je trouvais ringard, ou cette tête de con de Sawyer. :lol:

En parlant de lui je repense toujours à cette séquence à la fin de la saison 1 quand lui et Jack sont sur le point de se quitter et qu'il évoque... [spoiler] :
https://www.youtube.com/watch?v=mHvd6FoRDpw

Bon c'est en anglais mais c'est assez facile comprendre surtout si vous connaissez la série. 8-)
Denax

Messagede fcb83500 » Dim 23 Oct 2016 18:39

Oui cette séquence entre Jack et James est belle. Après ce qui fait aussi la force(il y a plein de choses qui font sa force évidemment) je pense c'est que toutes choses qui se passent ont pratiquement un lien entre elles, pratiquement.
fcb83500

Messagede Kaïo Super » Lun 24 Oct 2016 17:56

fcb83500 a écrit:Oui cette séquence entre Jack et James est belle. Après ce qui fait aussi la force(il y a plein de choses qui font sa force évidemment) je pense c'est que toutes choses qui se passent ont pratiquement un lien entre elles, pratiquement.

James, genre le connaisseur :D Cette scene est énorme, parmis tellement d'autre.
Encore une fois, Lost c'est ma série préférée de toutes, de loin, pour toujours je pense :mrgreen:
J'ai jamais eu autant d'émotion avec une autre série.
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede goten-kun 2.0 » Mar 25 Oct 2016 10:54

Oui, cette scène est juste ... wooah ! magnifique ! Forte en émotion.
goten-kun 2.0

Messagede Kaïo Super » Mer 26 Oct 2016 11:16

Une scène forte en émotion qui me revient au hasard là, c'est quand Sawyer se fait défoncer dans la cage et que Kate le regarde se faire tabasser à mort par the other qui vient de perdre sa femme...
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede fcb83500 » Dim 29 Oct 2017 11:28

A votre avis quels sont les principaux messages de la série?
fcb83500

Précédente

Retourner vers Séries TV