Dexter

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Re: Dexter

Messagede Kaïo Super » Mar 24 Sep 2013 12:20

Texte caché :
moi j'ai été touché par la mort de débra même si elle arrive de manière rapide et incomprise..donc ça gache un peu, ça fait vraiment mort de fin de série. La scène du bucheron est ultra inutile, je pensais que ça allait se finir juste avant cette scène quand y'a eu l'écran noir, sur la mort de Dex !
Hihihi par contre hannag maccay miam miam Image
Image
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Mar 24 Sep 2013 13:25

Aie Aie Aie !!!
Vu comme ça, elle est encore plus charmante !!
Goten kun

Messagede Derf » Mar 24 Sep 2013 13:52

Série Final :
Texte caché :
ça avait bien commencé mais au vue de l'avancement de la saison, on sentait que le final serait une bouse. Résultat c'était bien le cas, vous avez tout dis et c'est n'importe quoi cette fin. Grave les Miami Metro resteront des zéros jusqu'au bout lol Et Dexter nous fait une breaking baderie avec sa barbe et son costume de bucheron. Masuka brille par son absence. Personne ne saura la vérité sur Dexter. Même Batista et Quinn après visionnage de la vidéo ne se doute de rien et ne captent pas du tout que Dexter a eu des gestes qui ne correspondent pas à un citoyen lambda comme il a réussi a se faire passer pendant 8 saisons. Une série qui se termine n'importe comment, c'est dommage :(
Derf

Messagede Kaïo Super » Mar 24 Sep 2013 14:28

Série finale
Texte caché :
Je viens de réaliser par ton post Derf qu'en effet déjà d'une Masuka a été totalement absent du délire, et que c'était le final de dexter quoi !! Quinn n'a rien pensé ni batista, ça n'est absolument pas la fin qu'il y aurait du avoir, les autres saisons étaient bcp plus profondes, mais je crois que c'est la malédiction des séries avec trop de saison ! Par exemple la saison avec l'agent Hoaks qui était sur Dexter était bcp plus profonde ! Voire la dernière avec LAguerta, ils auraient du canaliser la dernière saison sr une suite de l'enquête de laguerta et faire plonger dexter par la mort, pas vouloir raconter une nouvelle histoire avec saxon et finalement terminer sans rien pousser et en perdant totalement le fil de la série -______-
Image
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Mar 24 Sep 2013 18:27

Voici la fin prévu par le premier showrunner de la série qui est resté jusqu'à la fin de la saison 4 :

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... ent-mieux/

Ca aurait été juste parfait je pense et du coup on aurait eu une saison finale vraiment bonne avec Dexter en cavale etc ...
Goten kun

Messagede Kaïo Super » Mer 25 Sep 2013 08:00

Goten-kun a écrit:Voici la fin prévu par le premier showrunner de la série qui est resté jusqu'à la fin de la saison 4 :

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... ent-mieux/
Ca aurait été juste parfait je pense et du coup on aurait eu une saison finale vraiment bonne avec Dexter en cavale etc ...

Texte caché :
Ba de toutes façons les 4 premières saisons sont incroyables, avec la mort de Rita à la fin par Trinity, ça c'était Dexter ! Pourquoi il est pas resté ce type? Cette fin aurait été 1000 fois mieux, là y'avait absolument aucune saveur dans cette fin. Même la mort de Debra était ultra bizarre, enfin bon on va aps revenir dessus mais j'suis archi vnr de cette fin en y repensant. Plus j'y repense, plus il manque des choses. Masuka et sa fille par exemple ? elle est arrivé comme ça, même pas de secret louche finalement..
Image
Kaïo Super

Messagede Goten kun » Mer 25 Sep 2013 17:02

Texte caché :
la fille de Masuka, histoire qui avait l'air interessante et mettait en scene un peu plus le perso de Masuka que j'aimais bien. Mais au final, quel interet, ya rien ... Vraiment un gros gachis.
Goten kun

Messagede fcb83500 » Mar 5 Sep 2017 09:28

Vous saviez que le compositeur de la série(Daniel Licht) est mort il y a quelques semaines?
fcb83500

Messagede Kaïo Super » Mer 18 Oct 2017 17:35

Ah mince ..
Image
Kaïo Super

Précédente

Retourner vers Séries TV