PRISON BREAK

Pour les addicts de Séries TV. Débattez des derniers épisodes de votre série préférée. Veuillez lire les règles du spoiler.

Re: PRISON BREAK

Messagede Kaïo Super » Dim 28 Mai 2017 10:55

Ben en tout cas on en est à l'épisode 8 et franchement la saison est pas mal du tout, je m'attendais à bien pire, mais l'action s'enchaine comme il faut, aucune longueur !
Image
Qui sont les amis de Luffy ?!
Kaïo Super

Messagede Kodeni » Sam 1 Juil 2017 16:18

Prison Break Saison 5

J'ai attendu la sortie vf pour m'y intéressant et je dois dire que la magie a vite repris alors que j'y allais à reculons.
Grosse nostalgie de retrouver le générique vf même s'il est beaucoup décrié.
Les premiers épisodes avec un Michael qui semble être passé du mauvais côté sont intriguant. Les explications quand au fait qu'il ne soit pas mort en réalité à la fin de la série sont cohérentes (si tout ce qui a pu se passer dans les 4 saisons précédentes a réussi à être avalé, alors ça aussi ça passe).
Par contre l'identité de Poséidon est d'emblée trouvée. Grosse déception sur ce personnage qui manque de charisme aussi bien dans son rôle à la lumière que dans l'ombre.
Enfin, le dernier épisode avec les révélations sur les personnages que Michael a choisi/manipulé depuis le début pour racheter son innocence était top.
Une bonne petite série pour passer le temps. Pas trop longue (M6 l'a expédié en 3 semaines, il n'en fallait pas plus), une intrigue bien menée avec gros degré de tirage par les cheveux quand même, gros plaisir de retrouver le casting original et les fonds musicaux originaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Kaïo Super » Ven 7 Juil 2017 19:04

On a eu à peu près le même ressenti, c'était bien plaisant ce retour ^^
Image
Kaïo Super

Messagede Kodeni » Dim 9 Juil 2017 21:53

Oui. Ils ont dit qu'une saison 6 était envisageable à condition d'avoir un scénario béton.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagede Kaïo Super » Mar 11 Juil 2017 17:50

Kodeni a écrit:Oui. Ils ont dit qu'une saison 6 était envisageable à condition d'avoir un scénario béton.

Ouais ils ont intéret, pour ne pas gâcher ce timide retour réussi.
Image
Kaïo Super

Messagede Kodeni » Mer 12 Juil 2017 07:29

Pour l'instant c'est surtout au point mort, je pense qu'ils n'avaient pas prévu de prolonger l'aventure.
Kodeni

Précédente

Retourner vers Séries TV